CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:05:54

Jurassic Park 3 ! !!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:43:46

Yen a qui regardent de ces daubes, faut qd même être un peu con pour aller voir Broceliande au cinéma  :-)

Azata
Azata
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:49:33

Resident Evil car il donne une mauvaise image pour le jeu...

On frappe pas un clébare avec son pied dans reside on prend un couteau ou un gun...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2003 à 14:06:44

OH LALA c clair que sur certains titres je suis pas du tout d acord!

mais bon chacun ses gouts,moi je dirai:

postman
legionnaire
veringetorix
highlander 2
mortal kombat 2
le regne du feu(quelle deception ce film!)
. ...

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 14:42:04

désolé, mais quand on s´attaque au Seigneur Des Anneaux, j´peux pas me retenir, faut que je déverse une bile revancharde!
disons que Pearl Harbor & Titanic auraient été amputés d´une bonne heure, ça aurait pas été plus mal!
& la fin de JP3 m´a donné des boutons ( le mec il pose l´oeuf, il se casse pèpère, et . ..FIN!)
mais c´est vrai que ce sont pas des navets!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:35:36

On na pas le droit de dire ke lsda c un navet ! !! il est splendide ! !!

Sinon ya xXx qui est pas mal dans le genre nanar

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 juin 2003 à 17:37:33

le diner de cons

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:39:11

arrete il est trippant le diner de cons . .. jetait ptdr en le regardant ! !! C´est lun des seul bon film francais . ..

moulou
moulou
Niveau 11
05 juin 2003 à 17:48:32

c plus une piece de theatre qu´un film . .

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:54:40

mouais!
j´ai quand mème été déçu !
Tout le monde disait qu´il était si génial, que bof!
trop court & pas assez drole.
C vrai que C+ une pièce de théatre!
mais ça fait pas de lui un navet!
J´trouve que l´Effaceur est une grosse daube ( le pire shwarzy?)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:55:26

nan le pire shwarzy c la fin des temps

moulou
moulou
Niveau 11
05 juin 2003 à 17:59:59

la course aux jouets ^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:00:33

colateral damage ^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:01:23

Terminator 2

nan je deconne ! !! ^^

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:03:11

G jamais dis que le seigneur des anneaux est un nanar je disais que eiljah wood jouait dedans, mais maintenant que tu le dit c vrai qu´il y amieux comme film epique ! !!!!!!!

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
06 juin 2003 à 19:44:21

Je pense a Harry potter le 1 ! !!!!!!!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:26:34

euh

Police Academy 7: Mission to Moscow
PowerRanger
Jaws: The Revenge ( aka Jaws 4)
Kangaroo Jack
RollerBall ( version 2002)
Cop and Half ( aka un flic et demi)
Spice World
Street Fighter
Double Dragon ( !!!)
Stop! Or My Mom Will Shoot ( Arrete! ou ma mere va tiré. Sacré Stalone)
Bats ( RISIBLE!!)
Robocops 3
Universal Soldier 2
Speed 2: Cruise control
Feardotcom ( Terreur point com, ca pas encore été cité, quelle honte ! )
Exorcist 2
Week-end chez Bernie 2
Pokémon
Super Mario Bros.
Ballistic: Ecks vs. Sever

bkd
bkd
Niveau 3
06 juin 2003 à 20:48:16

Le plus gros navet est sans aucun contest:
Belphégor

kendy
kendy
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:57:04

Crying_Angel Posté le 05 juin 2003 à 17:55:26
nan le pire shwarzy c la fin des temps

j´aV bien aimé la fin des temps.

et gt allé voir la course o jouets a 11 ans,ca maV bien plut!!

lesbo
lesbo
Niveau 3
07 juin 2003 à 18:46:46

Astérix et Obélix : mision cléopatre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment