CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

moulou
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 00:06:47

Si . . la réalisation de " Resident Evil " est tout a fait correct et j´en ai la confirmation d´un professionel du cinéma alors . ..

white_snake
white_snake
Niveau 10
04 juin 2003 à 02:18:34

le pire c´est TOXIC LE RAVAGEUR cé vraiment nulllllllll

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 09:23:02

Le pire film du monde : Dumb et dumber
enfin il s´assume en tant ke nanard

Setuken
Setuken
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:31:05

Certains vont pas être d´accord mais La Soupe aux Choux est vraiment ridicule, the navet, immaginez un Japonais, un Américain ou un Russe qui tombent un jour sur ce film...qu´est-ce qu´il vont penser des français a votre avis ?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:44:57

eh white_snake, je connais pas " toxic le ravageur" mais j´espère que tu confonds pas avec " toxic avenger" qui est un monument du cinéma bis!!!! ( quoique c´est vraiment un genre à part et si c´est vraiment de ce titre dont il s´agit j´peux comprendre que tu n´ais pas aimé!! lol)

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:00:35

j´oubliais!
L´Inspecteur Gadget!
j´ai failli me faire dessus tellement j´ai eu peur!

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:20:27

Le nouveau Vendredi 13 ! !!!!!!!!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:51:00

moulou, t´es malade ou quoi de dire que resident evil est bien?? faut aller te faire soigner!! ce connar de paul anderson a detruit un mythe...
et c´est vrai que je pense moi aussi que mortal kombat 2 reste et restera pour longtemps le summum du nanar!!!

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:03:45

RE aurait pu etre pire, bien pire!
Mella Gengivite joue trop mal, mais j´aime bien le fait qu´ils ait insisté sur Umbrella & Co!
et z´avez pas vu Carnosaur 2...DANTESQUE!

kendy
kendy
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:41:16

the razorback............

kendy
kendy
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:41:50

CiscoOne Posté le 03 juin 2003 à 13:00:39
Y´a ossi the Faculty ki est affligeant

tes taré,c film est excellent!!!!!!!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:53:40

j´avais vu un film
mais je l´ai pas mis parceque je suis incapable de savoir si c un navet
ou alors si ct fait expres

mais je le mats quant meme
c´est:MARS A TABLE

et pas mars attaque que j´avais trouvé tordant

moulou
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 22:01:02

heirophant . . ta pas capté ce ke j´ai dis . ..
J´ai pas dis ke le film etait bien en soi . . j´ai dis ke la " REALISATION " etait tout a fait correct . . c tout ce ke j´ai dis !

moulou
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 22:01:46

et the faculty . .. Il est chanmé . ..
Ya rien d´affligeant . .

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:30:03

Pas vu the faculty

moulou
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 22:36:25

Ya toutes les stars du moment dans ce film .

Josh Hornet
Famke Janssen
Robert Patrick
Elijah Wood

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 23:19:00

elijah : le seigneur des anneaux

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:02:59

Le Seigneur des Anneaux en navet ? !
mon film culte, un rève de gosse, un chef d´oeuvre...dans les navets ? !
y en a qui cherche la merde ici!

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:04:27

Pearl Harbour!!!!!!!!!

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:05:21

Titanic!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment