En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES + GROS NAVETS DU CINEMA
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 00:06:47
Si . . la réalisation de " Resident Evil " est tout a fait correct et j´en ai la confirmation d´un professionel du cinéma alors . ..
white_snake
Niveau 10
04 juin 2003 à 02:18:34
le pire c´est TOXIC LE RAVAGEUR cé vraiment nulllllllll
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 09:23:02
Le pire film du monde : Dumb et dumber enfin il s´assume en tant ke nanard
Setuken
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:31:05
Certains vont pas être d´accord mais La Soupe aux Choux est vraiment ridicule, the navet, immaginez un Japonais, un Américain ou un Russe qui tombent un jour sur ce film...qu´est-ce qu´il vont penser des français a votre avis ?
toxic-avenger
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:44:57
eh white_snake, je connais pas " toxic le ravageur" mais j´espère que tu confonds pas avec " toxic avenger" qui est un monument du cinéma bis!!!! ( quoique c´est vraiment un genre à part et si c´est vraiment de ce titre dont il s´agit j´peux comprendre que tu n´ais pas aimé!! lol)
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:00:35
j´oubliais! L´Inspecteur Gadget! j´ai failli me faire dessus tellement j´ai eu peur!
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:20:27
Le nouveau Vendredi 13 ! !!!!!!!!!!
HEIROPHANT
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:51:00
moulou, t´es malade ou quoi de dire que resident evil est bien?? faut aller te faire soigner!! ce connar de paul anderson a detruit un mythe... et c´est vrai que je pense moi aussi que mortal kombat 2 reste et restera pour longtemps le summum du nanar!!!
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:03:45
RE aurait pu etre pire, bien pire! Mella Gengivite joue trop mal, mais j´aime bien le fait qu´ils ait insisté sur Umbrella & Co! et z´avez pas vu Carnosaur 2...DANTESQUE!
kendy
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:41:16
the razorback............
kendy
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:41:50
CiscoOne Posté le 03 juin 2003 à 13:00:39 Y´a ossi the Faculty ki est affligeant
tes taré,c film est excellent!!!!!!!
clint-eastwood
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:53:40
j´avais vu un film mais je l´ai pas mis parceque je suis incapable de savoir si c un navet ou alors si ct fait expres
mais je le mats quant meme c´est:MARS A TABLE
et pas mars attaque que j´avais trouvé tordant
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 22:01:02
heirophant . . ta pas capté ce ke j´ai dis . .. J´ai pas dis ke le film etait bien en soi . . j´ai dis ke la " REALISATION " etait tout a fait correct . . c tout ce ke j´ai dis !
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 22:01:46
et the faculty . .. Il est chanmé . .. Ya rien d´affligeant . .
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:30:03
Pas vu the faculty
moulou
Niveau 11
04 juin 2003 à 22:36:25
Ya toutes les stars du moment dans ce film .
Josh Hornet Famke Janssen Robert Patrick Elijah Wood
tete-2-bite
Niveau 5
04 juin 2003 à 23:19:00
elijah : le seigneur des anneaux
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:02:59
Le Seigneur des Anneaux en navet ? ! mon film culte, un rève de gosse, un chef d´oeuvre...dans les navets ? ! y en a qui cherche la merde ici!