CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:43:47

c vrai que pour les 2 premier batman tas raison
( bien que le deuxieme j´ai un doute)

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2003 à 17:43:51

ouais et Evolution était assez marrant .

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:04:16

Le film avec Jay et silent bob je sais plus comment il s´appelle mais ca c du nanar ! !!!!
Judge dred atteint un bon niveau et citizen kane aussi ! !! nan je plaissante

le paroxisme est Blanche avec antoine de caunes . .. il est sorti y a pas longtemps , g jamais vu une telle merde ! !!

Jovial_Libre
Jovial_Libre
Niveau 2
03 juin 2003 à 22:11:53

Vous oubliez le navet ultime, le fin du fin en matière de nullité cinématographique, le summum de la médiocrité, un nom un seul :

The Postman , avec Kevin Costner

La référence utlime en matière de navet, a ce niveau la on parle même plus de navet mais de champs entier de navets !

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2003 à 22:14:26

T´es sur que ta déjà regardé Mortal Kombat 2 ?

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:14:56

Tous les Scream ainsi que Souviens toi l´été dernier... en bref tous les films de ce genre là.

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:17:26

T fou pas scream du moins le , il est tro bien , tu as du subir un tromatisme durant ton enfance ta mere a été violee, ton pere assasiné ? ???

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:19:14

Mortal kombat 2 est la reférence absolue du nanar
au cinéma,confirmée même par le site nanarland.

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:20:18

Mortal kombat 2 est la reférence absolue du nanar
au cinéma,confirmée même par le site nanarland.

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:21:14

P.S : Je t´encule connarrrrrrddddddddddddddddddd

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:21:54

P.S : Je t´encule connarrrrrrddddddddddddddddddd

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:21:56

Vous avez pas cité le film " Brocéliande"
Certainement le plus énorme navet que j´ai jamais vu, je crois que c´est le seul film que j´ai été voir au cinéma qui a carrément été hué par tout le monde a la fin. En plus c´est un film français, quelle honte

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:22:04

Pas vu et pas envie de le voir a part pour rigoler

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:23:23

ca raconte koi ? ??

PS : cisco one : ptite bite*

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juin 2003 à 22:29:28

moi j´avait vu la bande annonce du film ( broceliande) et ca ma suffit...

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:35:47

Sans vouloir être méchant les français sont devenus maître dans la réalisation de navets.

Citons la série des Taxi, Asterix et Obelix contre Ceasar, Vercingétorix...

Sinon le film US, Chasse a l´homme est un monumental navet.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:43:52

le réalisateur phare est quand même paul anderson!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:44:53

promenons nous dans les bois!

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2003 à 22:59:42

non . .. Paul Anderson bien qu´ayant fait des films assez contestés , c´est un assez bon réalisateur . .. mais bon . . C´est pas le réalisateur qui fait le film . . alors . .

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:19:43

alors dit moi ce qu´il a fait de bon?
ne répond pas " mortal kombat" ou " resident evil", car ces réponses sont incorrectes!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment