En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES + GROS NAVETS DU CINEMA
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 14:08:39
Tron ? . . loe fameux ? le vrai ?
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:22:21
comment ca le vrai?? Parce que y´en a d´autres peut etre??
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 14:27:15
Et bien alors je conteste ton avis . . parce qu´il est chanmé ce film . ( bien que la qualité de la cassette vidéo etait assez mediocre . . j´ai eu tres mal aux yeux ) .
tears-of-sun
Niveau 7
09 juin 2003 à 23:51:47
tron est un nanar
kilik_tag
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:53:42
tron est sufisament cult pour pas etre rangé dans les navets. ( mon avis)
a+
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 04:12:20
Je suis du meme avis . .. C comme la guerre des mondes . .. kan on le regarde today . . pas terrible . . mais a lepoke . . trop bon ce film . ..
Jean-claudeDuss
Niveau 9
10 juin 2003 à 10:58:27
chuis content! Moog a cité Carnosaur 2! LE navet ULTIME ! a voir...
michelator
Niveau 2
10 juin 2003 à 11:01:05
Irréversible
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 15:04:31
o_O
Tyler_Durdan
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:15:06
Charlies Angel -> Tu parles d´une daube 60 secondes chrono -> alors la...
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 19:06:58
Tomb raider !
spacetribal
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:15:09
Une daube:cut, spoof movies et halloween 20 ans apres. Enfin bon doit y en avoir plein d´autres
crying_angel
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:16:43
La planete des singes version Tim Burton
kendy
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:06:48
il est excellent,g adoré moi!!
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 20:10:51
tout les Highlandeurs a partir du 2 . ... Air Force One . Peur bleue ( avec les requins , et avec les loups garou )
spacetribal
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:14:01
Une autre grosse daube: le film qui melange les arts martiaux et le foot " shaoin soccer" ou un truc dans le genre
tears-of-sun
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:49:04
L´age des glaces et 3 - 0 =>>>>>>>> les plus grosses merdes filmés de ma life
spacetribal
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:50:36
je trouve que l´age de glace déchire
tears-of-sun
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:54:35
pas moi c pour les gamins mais ta vu dans le dvd Bunny > >>>>>>>>> ca ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!