CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

elibo
elibo
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:16:23

et bien d autres

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:23:38

JacksonRequieM Posté le 19 mai 2004 à 20:25:10
Parfaitement Keutof, mais il y a certains films qui me font rire et pourtant c´était vraiment pas le but du film ça c´est un navet

:d) non, selon ma definition, ce dont tu parles est un nanar ! C´est de ca que je parle quand je parle de comique involontaire. Regarde, Flash Gordon. C´est un film tellement kitch que ca en devient marrant sans le vouloir. C´est un nanar ! Le navet, lui, se regarde avec ennui, c´est simplement un tres mauvais film ( sachant qu´un tres mauvais film peut etre un nanar... ca se tient ? ).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:28:22

Jackson, tu as du confondre... keutof a raison.
Un navet est possitivement nul et chiant, mais un nanar fait rire , par son coté kitsch ou tout simplement par sa nullité fondamentale...
C´est le definition de nanarland, c´est pour dire :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:01:46

ça dépend aussi de la personne, certaines ne vont pas rire en voyant un navet parce qu´ils se font chier mais certains ( comme moi ) vont se foutre de la gueule du film en ce marrant, ça dépend de l´humour de chacun non ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 14:04:00

Eibo : Cleopatre ? Avec Liz Taylor ? :ouch:

Moi je dis Vercingétorix...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:13:56

JacksonRequieM Posté le 20 mai 2004 à 14:01:46
ça dépend aussi de la personne, certaines ne vont pas rire en voyant un navet parce qu´ils se font chier mais certains ( comme moi ) vont se foutre de la gueule du film en ce marrant, ça dépend de l´humour de chacun non ?

:d) Tout a fait ! Un film peut etre imbitable pour toi, mais faire hurler de rire un de tes potes. Chacun a ses nanars :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:15:58

Ouais :ok: enfin il y a toujours quelques nanards universells comme ce bon vieux White fire :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:21:24

ou rocky 3 et 4 :-p

cobra sa kill tout
rambo III sa sombre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:22:34

Fuadrait pas oublier Braddock, avec ce cher vieux Chuck ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:23:50

lOl j´ai revu reccement Cobra, ah Stallone et ses bonnes vieiles lunettes noires :)
Ouais Bradock c´est aussi cultissime et sa réplique la plus + célèbre...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:24:55

- Braddock ! Attention ou vous mettez les pieds
- Je met le pieds ou je veux, et c´est couvent dans la geule !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:25:25
  • " souvent " .
Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:25:54

quand l´horloge sonnera

degaine

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:26:05

Héhé :)
T´a pas le lien pour l´écouter ? :hap:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:27:51

Voilà : http://www.nanarland.com//ilsontdit/son/bradockmono.wav

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:29:50

Thx :) j´aime trop les voix françaises :rire: la + belle conclusion d´une conversation de toute l´histoire du cinéma US :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:30:22

Et la vieille musique derrière ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:31:06

Oh oui elle contribue beaucoup à l´immersion de la situation je trouve...^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:31:24

ouais le remixe avec white fire est beaucoup mieux :P

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:32:07

Et moi, j´ai vu le film en entier... C´est un bon nanard, pas de problèmes ! :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment