je comprends comprend pas qu´on puisse dire Star Wars...
le plus gros navet, c´est Rollerball, version 2000 avec Jean Reno, c´est sur c´est lui le plus gros navet...la première fois de ma vie que je m´endormais au ciné devant un film....scénario illogique, scénario pourri tout simplement, dialogues nuls, vraiment aucun intérêt!!