Salut!
Bon, honnêtement, j´ai passé un cool moment, c´était trop fort.
Franchement vous en avez pour votre argent! ca pète de partout, avec des potes et du pop corn vous vous éclatez.
Le nouveau TX a de nouvelles fonctions assez bien trouvées.
Et pis le truc qui m´a le plus supris, c´est l´humour présent dans le film. Beaucoup plus drôle que le sprécédents.
Franchement y a trop plein de moment, ou je me suis bien fendu la poire, vraiment.
Pour les fans, ca va passer, mais bon vous attendez pas à voir un autre terminator 2, c´est assez différent. Beaucoup moins sérieux...
Enfin bon...voilà, beaucoup de fun dans ce film Et croyez moi beaucoup d´éclats de rire. Enfin ca a été le cas pour moi.
Et je dois dire que je m´attendais aps à cette fin...(qu´ils sont malins quand meme ces producteurs...)
Allez see ya guys et dites moi ce que vous en pensez, enfin quand il sera chez vous:-)
Bye