CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:31:27

Il confirme, d´autres contredisent TES intuitions!!

bean007
bean007
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:11:13

J -21!! :ok:

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:54:05

:up:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:25:30

je le down en divx mais j´irai le voir le jour de la sortie
en quoi cela derange kil soit republicain schwarzy(bon c vrai que le bouffon au pouvoir actuellement ne represente pas hyper bien le parti)
mais ne rentrons pas dans un debat politik ici on doit parler cine

squadscar
squadscar
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:35:13

Pourquoi Edward Furlong s ´est fait remplace par un autre ? voulait il un trop gros cachet ?

felony
felony
Niveau 7
16 juillet 2003 à 15:29:51

Je viens de voir le film en divx.
hokutonoken2 si tu as le meme fichier que moi, tu auras un gros décalage de sons et images.

Sinon pour Furlong, j´ai lu dans " les années laser" qu´il a été viré au bout de quelques jours pour etre remplacé par Nick Stahl.
pas d´autres infos...

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:22:21

en tout cas, si le sort de l´humanité devait reposer sur les épaules d´eward furlong, on serait mal barrés, car il a eu des pb de santé dus au fait que ça soit un toxico.
du coup, il a été remplacé!

squadscar
squadscar
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:07:04

ah oui ? il remonte ds mon estime....(encore qu ´apres American History X il etait deja haut place)

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:32:34

je vais le voir aujoujrd´hui....niaRK NIARK!!

Enfin j´espère qu´il sera bien, les deux premiers etaient bien cool en tout cas:-)

J´pourrais vous donner mon avis que demain, parceque jai des potes chez moi ce soir....

Alors a demain pour un commmentaire du film:-)

See ya!

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:39:06

c´ est ca! tu nous raconteras si le porte manteau qui joue le role de la mechante court plus apres Schwarzie que l´ inverse....

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:47:19

C´est ça?
Ben oui c´est ça!
J´habite en suisse:-)

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:58:47

sans blague , ca rique d´ etre bouleversant de mise en scene T3 , une intrigue geniale, du JAMAIS VU lol

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:37:24

j´ai des doutes sur ce film etant donner que ce n´est plus james cameron qui le produit quand on connait se realisateur on sait à quoi s´attendre, genre titanic, alien2,abyss que des bon films mais bon je vais allez quand meme le voir, les effets speciaux doives t´etre bon, deja que pour l´epoque en 1991 ca tué grave personne ne faisai mieux c´est un perfectioniste le james

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:35:44

ya plus personne pour t3 ou koi, fait ieche!

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:12:53

Salut!

Bon, honnêtement, j´ai passé un cool moment, c´était trop fort.
Franchement vous en avez pour votre argent! ca pète de partout, avec des potes et du pop corn vous vous éclatez.

Le nouveau TX a de nouvelles fonctions assez bien trouvées.

Et pis le truc qui m´a le plus supris, c´est l´humour présent dans le film. Beaucoup plus drôle que le sprécédents.
Franchement y a trop plein de moment, ou je me suis bien fendu la poire, vraiment.

Pour les fans, ca va passer, mais bon vous attendez pas à voir un autre terminator 2, c´est assez différent. Beaucoup moins sérieux...

Enfin bon...voilà, beaucoup de fun dans ce film Et croyez moi beaucoup d´éclats de rire. Enfin ca a été le cas pour moi.

Et je dois dire que je m´attendais aps à cette fin...(qu´ils sont malins quand meme ces producteurs...)

Allez see ya guys et dites moi ce que vous en pensez, enfin quand il sera chez vous:-)

Bye

[suspens]
[suspens]
Niveau 5
24 juillet 2003 à 18:10:33

/!\ message spoiler /!\

Franchement, la fin ne me surprend pas vraiment, c´est vrai, apres tout ca pouvait pas finir autrement. Dans aucun des deux autres films leur mission est d´empecher le jugement dernier. ensuite, s´ils avaient reussi a debrancher skynet, John Connor ne serais pas vivant ( il n´aurait jamais connu son père pour l´envoyé dans le passé.)
Autrement c´est vrai qu´il est bien marrant ( j´ai adoré les premiers moments du film ou schwarzie cherche des vetement ( surtout les lunettes de soleil :rire: )
Le scénario ne va certe pas autant dans les details que ses predecesseurs, mais il y a plus d´action.
Et meme si vous n´aimez pas ce genre de film, allez-y pour la mechante T-X :cool:

Bref pour ceux qui n´ont pas vu le film et qui ont quand meme lu ce message, faut aller le voir, il est super :ok:

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
24 juillet 2003 à 18:19:02

salut,at´il eu le meme impact que matrix reloaded ou encore plus, car chez moi y sort le 7 aout et je veux qu´il y ai du monde c´est plus fun

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:24:49

-------message peut-être spoiler-------

" s´ils avaient reussi a debrancher skynet, John Connor ne serais pas vivant (  il n´aurait jamais connu son père pour l´envoyé dans le passé.) "

Excuse mais je capte pas. Tu parles du père de qui? De john conor? Mais on ne fait jamais allusion à son père dans le film! Qui à envoyé qui dans le passé??

Tu pourrais ré-écrire ce bout de message que je comprenne?

Merci:-)

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:26:05

le même impact que reloaded?

Euh....pour les fans peut-être, pas pour moi en tout cas...les terminator j´ai tjrs trouvé ca fun, mais sans plus...

See ya

[suspens]
[suspens]
Niveau 5
24 juillet 2003 à 19:02:55

Regarde a nouveau Terminator ( le 1 donc) pour comprendre ce que je veux dire ( d´ailleur il me semble que dans le 2 il fait une petite allusion a son pere...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment