CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
09 août 2003 à 21:58:30

Ah j´oubliais mon moment préféré:surêment la course poursuite.J´aime bien aussi cette réplique,une phrase toute simple:"John Connor.Il est temps."

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
10 août 2003 à 11:52:24

sur /20 tu lui mettré combien?

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
10 août 2003 à 11:57:59

. .. bon, vu ma paresse compte tenu de cette chaleur insoutenable, mais paradoxalement, je commence à m´y habitué, je ne vais pas trop m´étaler sur mon discours, car il me faudrait du temps pour donner toutes mes impressions sur LE FILM que j´attendais depuis des mois et des mois.
. .. eh, ben... je n´ai vraiment pas été déçu, T3 est un superbe film d´actions et qui ne décevras pas les habitués du genre et même les fans qui on déjà vu et revu des dizaines de fois T1 et T2.
. .. j´y avais déjà vu dans les bandes annonces, mais le fait que le T-X soit une femme me surprend un peu, elle à beau être super sexy, ce rôle collait mieux à un homme, comme le T-1000 ds T2... mis à part cet avis très personnel, la course poursuite est génial, haletante et très bien réalisée ( encore + dévastatrice que celle de Matrix Reloaded... c´est dire).
Alors, pour tt les passionné des guerre entre robots cyber-génétiques obsolète et machines surpuissantes en metal liquide, ce film est fait pr vous. Deplus, l´humour m´a bien fait marrer.

Jebin
Jebin
Niveau 9
10 août 2003 à 12:04:29

Il manque de l´émotion, comme dans T2: " Je sais maintenant pourquoi vous pleurez, mais c´est quelque chose que je ne pourrais jamais faire."
là le cyborg est vraiment une boite de conserve bourrine et sans subtilité!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 août 2003 à 12:06:59

sur 20 je lui mettrais 14-15 c raisonnable.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
10 août 2003 à 14:31:04

T3 est un bon petit divertissement,et si on vient pour voir de l´action on ne peut pas être déçu.Cependant je ne le considère pas comme la suite du 1 et du 2,c´est juste, comme disait d´autres, une machine ( !) à fric.

Mais ce qui me fait peur c´est qu´on parle déjà d´un T4...Si la médiocrité est exponentielle ça promet, y a de l´exagération dans l´air...

En plus des suites on peut en faire!Ex T5 : Le T800 copule avec le TX il fonde une famille et invite la famille connor à manger un spaghetti quand soudain tout tourne au drame.

On aurait dut s´arreter au 2 malheureusement la cupidité est plus forte que la raison.Alors si le 3 passe encore relativement bien,le 4 ne m´inspire guère confiance!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 18:23:53

13/20

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 août 2003 à 20:37:52

Bon ben je l´ai vu aujourd´hui donc j´y vais de mon petit commentaire :)

Globalement je m´attendais à bien pire que ça, c´est loin d´être un grand film ( comme T2 à son époque) mais ça se regarde avec plaisir.

Le gros problème c´est le scénario, on reprend tous les éléments du 2 et on change quelques détails mais globalement, c´est exactement la même trame sauf la fin qui est assez bien trouvée.

Les effets spéciaux m´ont un peu saoulé, la TX avec son bras droit qui fait couteau suisse, ça va un moment mais c´est un peu répétitif.

Les petits effets comiques de Schwarzy et ses blagues premier degré sont très faciles mais assez efficaces.

Enfin bref, si vous voulez oublier la canicule pendant deux heures tout en passant un bon moment, c´est le film qu´il vous faut :)

Et puis cela ouvre une porte royale pour faire un T4 qui pourrait être fort sympathique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 20:50:45

moi j´ai pas aimer mais pour les citations en FR ya

Citation : Regarde ma main : Fin de la Citation

:lol:

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
10 août 2003 à 21:00:53

:lol: moi jespere que ct3sera parodié dans scary movie trois ou dans des autres trucs du genre

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 21:04:29

vu que scary movie 3 est déjà ( ou presque) tourné.. et que le scénar a été écrit y´a belles lurettes, n´espères pas trop ( p e un clin d´oeil ! )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2003 à 09:34:11

Alors comme certains d´entre vous, j´ai attendu le week end pour aller le voir. Vu que je me suis fait t2 le matin, je peux à peu prés juger de sa valeur.
Alors, certes le monstre qu´était T2 n´est pas battu mais cela reste un excellent divertissement, la femme TX est une machine et cela me fait toujours marrer quand on parle d´elle comme une femme. De plus,,je la trouve trés mécanique tout comme l´était Robert Patrick dans le n°2.
Quelqu´un plus haut disait qu´il regrettait Edward Furlong et bien moi aussi et je crompends tj pas pourquoi il ne l´ont pas repris, dommage.
Mais, c´est surtout Linda

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2003 à 09:40:48

. ...Hamilton qui me manque, sa prèsence me semble être aussi importante que celle de John Connor, dommage.

SPOILIERS
Enfin, 2 choses m´ont semblés bizarre durant le film.

La première, C´est que le terminator apprend à john qu´il meurt avant la fin de la guerre contre les machines, bizarre ( peut être dû au changement de date du Jugement dernier)

La deuxième chose qui est lié aussi au jegement dernier c´est que Reese dans le premier volet dit que Sarah apprendra à son fils comment se battre contre les machines hors elle ne lui pratiquement rien appris, dommage. De plus, je trouve " notre" chef de la résistance bien peut enclin à se battre, parfois c´est même une sacrée moviéte :rire2: .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 août 2003 à 23:29:29

:lol:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 août 2003 à 23:52:46

RÉPONSE À XSS

" - Pourquoi le père de la fille ( le militaire) leur demande d´aller dans la base secrète pour détruire skynet s´il s´avait très bien qu´il n´y avait pas du tout de skynet dans cette base?????"

John Connor et la fille ne savaient pas c´était. C´est Terminator qui les a amener là parce que sa mission etait de ne pas faire tuer la fille. Il les a amener au mauvais endroit pour qu´ils survivent et crée la résistance. Le pere de la fille a dit les bonnes coordonnés, mais le Terminator s´en est foutu.

P-t que qqun avait deja répondu mais javais pas envi de tout lire.

Et pour finir:
Evil-Empire Posté le 08 août 2003 à 17:55:40
" Ne regardez pas T3 juste pour le comparer à T2.

Venez sans exigences particulières et regardez le pour ce qu´il est, vous ne pourrez pas être déçu."

Tout a fait d´accord!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2003 à 12:26:19

La deuxième chose qui est lié aussi au jegement dernier c´est que Reese dans le premier volet dit que Sarah apprendra à son fils comment se battre contre les machines hors elle ne lui pratiquement rien appris, dommage. De plus, je trouve " notre" chef de la résistance bien peut enclin à se battre,

elle n´a plus eu de raison de le faire vu que le jugement dernier n´avait pas lieu...

Pamplemousse666
Pamplemousse666
Niveau 7
12 août 2003 à 13:15:55

bon bah moi jai adoré le 3 c vraiment une suite excellente ! ! :)

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
12 août 2003 à 13:34:34

Ouai c´est un bon film mais je trouve que l´ambiance de T2 n´est pas assez présente. Ok c´est pas du James Cameron mais je trouve dommage que la musique principale de T2 soit casi absente dans T3.

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
15 août 2003 à 15:18:17

" Pariseau_007 Posté le 11 août 2003 à 23:52:46
RÉPONSE À XSS

" - Pourquoi le père de la fille ( le militaire) leur demande d´aller dans la base secrète pour détruire skynet s´il s´avait très bien qu´il n´y avait pas du tout de skynet dans cette base?????"

John Connor et la fille ne savaient pas c´était. C´est Terminator qui les a amener là parce que sa mission etait de ne pas faire tuer la fille. Il les a amener au mauvais endroit pour qu´ils survivent et crée la résistance. Le pere de la fille a dit les bonnes coordonnés, mais le Terminator s´en est foutu."

Je crois que tu te trompes,le père a donné volontairement les coordonnées du refuge nucléaire parce qu´il savait qu´il n y avait aucun moyen d´arrêter Skynet.Sinon comment expliquer que les codes qui etaient sensés arrêter skynet fonctionnent finalement pour avoir accès au refuge nucléaire.Le prère a fait ça pour mettre en sécurité sa fille et en même temps il demande à John de s´occuper d´elle,

cooz
cooz
Niveau 7
15 août 2003 à 17:42:22

vous avez vu il ya encor le docteur Silberman, il est dans tout les terminator

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation