CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 août 2003 à 21:15:17

ecoutez bien le frase a la fin ! !!

SKYNET NE POSSEDE PAS DUNITE CENTRAL , ...

c´est un virus ! qui a pour serveur TOUT les system electronique ds tous le monde !

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 août 2003 à 01:48:43

D´accord avec Evil Empire pour une fois. ( comme quoi...)
13/20

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 août 2003 à 13:41:59

C´est un film sympa a voir et facile a comprendre, pas de quoi se remuer les méninges pendant des heures.
Mais j´ai quand meme une question:

Ce film est loe plus cher de tous les temps, mais ou sont passés les sous?

Parce que certains effets speciaux sont vraiment pas au top. La scène de démolition de la ville au début est sympa mais je doute que ça ait couté des millions. Les décors sont tres bien fait, mais là encore pas de quoi engloutir tous ces sous.

Alors ils sont ou? Swarzy a pris 30 millions sur 165, ou sont les 135 restants???

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
16 août 2003 à 21:22:16

Oh, moi je trouve que c´est un bien gentil film, de bonnes bagarres, des effets spéciaux . ......potables et une intrigue normale.
Bon, il faut dire que je me satisfais de peu, mais voilà, c´est mon avis.

sermo
sermo
Niveau 3
17 août 2003 à 11:12:17

ce film est un des meilleur de cette anné et ceux qui trouvenul n ont pas de gouts

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
17 août 2003 à 12:53:13

ça au moin ce n´est pas une suite qui déçoi comparé a la daube de MIB2 et de Dumb and Dumberer(suite de Dumb and Dumber)

mais il y as une question qui me turlupinne car on ne sais rien du virus qui force les hommes a utiliser Skynet, on ne sais pas d´où il vien, qui l´a lancé, et dans quel but?

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
17 août 2003 à 12:55:25

a moin que je n´ai rien compris au film mais cette théorie je n´y croi guèrre

je ne savais pas que c´érait le film le plus chère de l´histoire du ciné

Jebin
Jebin
Niveau 9
17 août 2003 à 17:41:22

Skynet EST le virus!

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 août 2003 à 00:55:31

Je l´ai enfin vu, et franchement, sans attendre le sommet du genre que fut Terminator 2, ce nouvel opus a été une très bonne surprise !

1) Une bonne dose de bourrin
Et ne me dites pas ce que ça compte pas, dans un film d´action on est en droit d´avoir quelques scènes jouissives de baston bien sentie.

2) Un scénario assez malin
Qui relance bien l´histoire et se paye le luxe d´expliquer plus en détail les 2 premiers Terminator tout en restant très cohérent.

3) La création d´un monde
Un monde complet et cohérent qui vient appuyer l´une des nouvelles meilleures trilogies de science-fiction de l´histoire du cinéma, à mon goût.

Bref, un film certes mineur au regard de certains chefs d´oeuvre, mais qui a le mérite de ne pas péter plus haut que son cul, de nous proposer un très honnête divertissement et qui ne se fout pas de la gueule des spectateurs.
Et là moi je dis : bravo.

bean007
bean007
Niveau 10
19 août 2003 à 12:57:46

la première semaine a fait un carton dans les salles avec 1 506 449 entrés ! ! c le plus grand succès de l´anné avec le seigneur des anneaux 3 en decembre!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
19 août 2003 à 13:16:54

bon bah je l´ai vu........et comme mes craintes etaient fonder, c un film de qualitée tres moyen, je ne le considere meme pas comme un n°3
mais comme un hors serie....
scenes d´actions tres forte, effets speciaux a gogo.....se sont les seuls points positifs que je lui trouve.
le scenario ( ah bon yen a un??),
l´humour ( ouai d´accord, le T800 passe pour une buse)
les acteurs........(du jeux d´acteurs en veux tu en voila)
bref en sortant du ciné avec mes 5 potes, une seule et meme idée nous animaient....oublier se film!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 août 2003 à 22:42:36

Pas de bol.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
21 août 2003 à 02:59:58

y a des incohérence quand meme ! Dans le 2, ils retrouvent un bras et une puce et c a partir de ca qu´il ont l´idée de creer skynet ( je simplifie au max).
Ce qui est bizarre, c que dans le 1, la guerre atomique a quand meme lieu... bizarre...bizarre

Donc si on resume :
skynet a été creer par on c pas qui, un cyborg repart dans le passé et y laissent un bras, a partir de ce bras un type crée skynet..... ? ?? c une coincidence peut etre ? ??????

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
21 août 2003 à 03:06:24

en clair ( j´espere): meme s´il n´avait pas trouvé ce bras, skynet aurait quand meme existé ! !!
Pour les histoire de voyage dans le temps, y a que les retour vers le futur qui arrivent a etre parfaitement cohérents ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 août 2003 à 01:13:57

Ce qui compte c´est le spectacle pas le scénar´.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 août 2003 à 01:37:55

Pour répondre à kayl669a au sujet des voyages dans le temps.En fait si on suit certaine théories concernant le fonctionnement du temps, on peut dire que Skynet n´a pas été créé en 1 fois ( ?).Je m´explique, un gars ( qu´on va appelé Mr.X) a l´idée de créer Skynet, il le fait ( c´est en 1997 si je me souvient bien).Guerre nucléaire...Le robot est envoyé dans le passé ( 1984), son bras est trouvé et le même Mr.X a ( encore) l´idée de créer Skynet, il le fait ( encore une fois en 1997) mais cette fois ci Skynet est plus développé car il a eu le bras.
Voila donc comment, en 2029, les gens peuvent dire que Skynet fut créé à partir d´un bras robotique trouvé.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 août 2003 à 16:25:44

C´est un peu chelou tout ça.

bean007
bean007
Niveau 10
25 août 2003 à 17:21:14

a quand t4 ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 août 2003 à 18:04:09

ya pas le feu!!

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
25 août 2003 à 19:19:26

Il sort bientot...Ca va s´appeller Terminator4:la conquête de la Californie.

Ca sera un combat extrêmement difficile pour ce bon vieux Terminator , il va devoir affronter une bimbo blonde accro au sexe,un gars en fauteuil roulant qui vend des produits pour les jeunes hommes au poignet actif et un nain noir à la phrase destructrice,"Mais qu´est-ce que tu me raconte là?!?".

Pauvre Terminator,il va avoir du mal...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment