CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

MrBean007
MrBean007
Niveau 2
08 juillet 2003 à 11:26:06

ben çà coute cher un T1000, et les cyborg sont plus destructrice

bean007
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:38:01

terminator 3 est premier au box office au states!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:10:33

C etait sur ça ^_^ sortez un schwartzie aux Usa et les americains se precipitent le voir ^_^

bean007
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:33:17

clair, et ce sera surement le meme cas en france^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 22:35:25

Oui,ça c est sur.Apres la vague topic matrix c est la vague topic Hulk,poir terminator3 j espere que ça sera pas pareil.

bean007
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:41:07

ben pour l´instant il y a peu mais dans un mois y a grand risque mais j´espère que non
sinon tu sais que shwarzy s´attaque a la politique?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 22:47:18

Non que fait il?

bean007
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:58:02

ben il se présente aux elections du gouverneur de l´etat californie ( j´suis pas sur du non de l´etat)
je l´ai entendu a la télé^_^

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 juillet 2003 à 06:14:52

" ET PAS DE T1000 ? ? ??? SKYNET aurait t il prevu ce modele uniquement pour voyager ds le temps et changer le passe??? j dis ca , moi j m´ en serait fabriques quelques milliers pour mon ENDOgarde pessonnelle......"

Le T1000 encaisse plutot mal les coups, alors dans une guerre où les balles arrivent de partout, c´est pas génial.

Moi je reviens de voir Terminator 3 et je l´ai trouvé excellent! Ceux qui ne l´ont pas aimé, n´ont surement pas aimé les 2 premiers, c´est d´ailleurs pour ca que je l´ai tant aimé... Tres respectueux du 1 et du 2!!

bean007
bean007
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:26:54

elle est dans le 3 sarah alors?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:39:28

Pariseau tu l´ as vu????????????????

tu dit kil respect les deux premier???

qu´il est bien, met c cool???

( pas comme matrixmerde 2)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:41:04

Ssharzi, il est dans kel branche de la politic?

démocratik, j´ espere?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 juillet 2003 à 15:44:39

Pourquoi Sarah devrait être dans le 3?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:47:35

Non, Linda hamilton ne joue pas dans le trois( enfin g pas vu, une surprise?, ce serait cool)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:50:52

squadscar Posté le 07 juillet 2003 à 16:00:53
ET POURQUOI ds le futur, en pleine guerre, il n´y a toujours que des cyborg standard terminator ( tres antropomorphique ceux la , je trouve les machine de Matrix plus trippante...) ET PAS DE T1000 ? ? ??? SKYNET aurait t il prevu ce modele uniquement pour voyager ds le temps et changer le passe??? j dis ca , moi j m´ en serait fabriques quelques milliers pour mon ENDOgarde pessonnelle......

moi je prefere, ça fé plus vrai robot

bean007
bean007
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:18:08

non,schawrzy est du front nationale!!!!

j´rigole :rire2:

bean007
bean007
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:19:15

sarah devrai etre dans le 3 car elle est encor vivante normalement

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:20:32

et bien non elle est mort de la leucimie en 1997 le jour supposer du jugdement day ; )

SPOILER

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 juillet 2003 à 16:54:31

Wow Predtor, t´es vraiment brillant!

" SPOILER", faut que tu le mettes avant ton message, pas après!

Bravo!

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:59:18

ouais je c lol :P c j´ai fais sa parce que je voulais que vous le lisier car c po un gros spoiler la ta qu´a regarder le casting et tu le c tout suite quelle ne sera pas la

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment