CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:58:10

ouai mais je pense que çà promet

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 juillet 2003 à 06:35:35

Désolé, comme il fallait s´y attendre, c´est totalement à chier.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:03:27

je confirme

Jebin
Jebin
Niveau 9
04 juillet 2003 à 14:35:41

normal tu regardes ça sur un écran d´ordi !

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:41:47

nan je regarde sa au ciné je suis quebecois et yé sortie le 2 juillet . ..

et yé vraiment a chier juste de l´action pas + de 20 min de dialogue dans se film . ...

bean007
bean007
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:05:52

ben moi je l´ai pas encor vu alors je me permet pas de juger.
ptetre que vous vous n´aimez pas les films d´actions.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:29:54

20 min de dialogue..........
priere de laisser son cerveau a l´entree du cinema!!
a voir kan meme.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
05 juillet 2003 à 00:34:17

Nan je trouve pas!!! Moi je l´ai vue, et au contraire des autres films américains, le film est excellent, et la fin est très innatendu. Le scénario est très intéressant aussi :)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:43:17

pour ceux qui l´ont vu ! !!
question difficile....
par rapport au n°2, equivalent, meilleur, moin bien, incomparable!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:57:33

incomparable car ceux qui se sont attacher au terminator de 2ième film vont etre decu

car dans chaque film c un terminator diff tk

en + la vr fr d´ici est trop nul tk j´aime po la maniere dont le terminator parle

faudra que je le regarde en vo pour comprend tout ce que le dis le terminator lol(pour les joke subtile qu´il fait)

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:59:06

la fin est po si surprenant que sa si tu fais attention a ce que dis le terminator tk si t po aveugler par l´action bien sur :P

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:27:21

bon j´ai plus qu´a attendre.....

Jebin
Jebin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 11:11:16

vous pourrez dire ce que vous voulez, j´irai le voir quand meme!
Sachant que certains trouvent Matrix à chier ( alors que c´est tout à fait faux), je vois pas pourquoi T3 me plairait po.

bean007
bean007
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:20:55

t´a raison Jebin :ok: , moi j´dirai mon avis que quand je l´aurai vu

J -31!!!!! :ok:

squadscar
squadscar
Niveau 8
06 juillet 2003 à 14:11:34

que faire de mieux que le T1000 ? ?? honnetement , avec ce robot je trouve que Cameron a trouve le Top du tueur temporel.....difficile de faire mieux

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
06 juillet 2003 à 14:37:43

david baner dans hulk est un super méchant aussi et il a plus de pouvoirs que le t-1000

:lol:

MrBean007
MrBean007
Niveau 2
06 juillet 2003 à 20:11:28

la TX peut se transformer en energie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 01:12:59

Oui T1000 immortel a part la fusion liquide...

Alors le nuveau comment le tuer???????

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 10:35:38

ben...la fusion liquide!
ou la bombe atomique!
le t-101 doit avoir un programme d´auto destruction et il va se coller sur le tx!...à la manière de c16 sur cell dans dbz ( sauf que là ça marche pas comme prévu!)

squadscar
squadscar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:00:53

ET POURQUOI ds le futur, en pleine guerre, il n´y a toujours que des cyborg standard terminator ( tres antropomorphique ceux la , je trouve les machine de Matrix plus trippante...) ET PAS DE T1000 ? ???? SKYNET aurait t il prevu ce modele uniquement pour voyager ds le temps et changer le passe??? j dis ca , moi j m´ en serait fabriques quelques milliers pour mon ENDOgarde pessonnelle......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment