incomparable car ceux qui se sont attacher au terminator de 2ième film vont etre decu
car dans chaque film c un terminator diff tk
en + la vr fr d´ici est trop nul tk j´aime po la maniere dont le terminator parle
faudra que je le regarde en vo pour comprend tout ce que le dis le terminator lol(pour les joke subtile qu´il fait)