John Connor> Tu es sur que je vais avoir des enfants avec elle ?
Terminator> Oui, c´est une femelle sainte et féconde !
MDR.. ![]()
J´ai vu le film hier perso j´ai bien aimé mais je comprend que certain peuvent etre déçu par T3 surtout par rapport a T2.
Pour ma part j´ai eu l´impression qu´il voulait donner les même sensation que dans T2 ( genre des répliques qui sont reprises comme " elle est chouette t´a voiture")
En voyant T3 on voit ou ce limite le film c-à-d a des course poursuite entre un méchant et des gentils ( Le T800 tjrs là pour protéger John Connor )
Le regard du TX me rappel a fond celui du T1000 mais le T1000 parraissait vraiment plus obstiné a vouloir tuer John . .
Sinon les nouvelles fonctionalité du TX sont vraiment bien trouvé ( j´en dis juste une: par ex en léchant une goutte de sang elle peut determiné la personne)
Bref, le film est assez réussi et un détail important entre T1 et T3 il ya 20 ans Shwarzy vielli plutot bien ^^(même en comptant le maquillage etc...)
Oui tu veux dire qu´il ressemble tjrs a ce qu´il était ds le 1 c´est vrai..^^
je l ai vu hier et je l ai trouvé plutot pas mal pour un 3eme episode, cependant j aime vraiment pas la gueule de john connor, les mecs du castings ont peut etre trouvé une ressemblance avec edward furlong mais il fait assez pov type un peu paumé, jle vois pas mener la rebellion dans T4... et puis la scene avec le pere de la fille faisait vraiment trop cliché film d action americain ( il lui livre les codes secrets de l armée juste avant de mourir hmmm...on se croirait dans independance day ou une connerie du genre).
Sinon j ai bien aimé christanna loken en Tx, la scene final du jugement dernier, les piles a hydrogene qui font des petards quand on les debranche m ont bien fait marrer aussi... la ou ils ont innové c est dans les tous premiers terminator, les T1-7 ( respect a Stan Winston)...
a part ca j ai trouvé le debut un poil bourrin...
moi je l´ai vu hier et j´ai bien aimé, sinon je pense que le truc qui manque c la nuit , dans T1 et t2, les actions et l´histoire ce passe surtout la nuits et je trouve c plus entrainant que quand çà ce passe le jour.
dans T3 y a que le debut du film ou il fait nuit! c surement une des raison pour que çà n´a pas la meme embiance que dans T1 et T2.
mais n´empeche c un bon film bien réussi!
sinon c clair que scwarzy viellit plutot bien ![]()
Etant fan de la série des terminator, la sortie du numéro 3 devait être pour moi un monument du 7 art. Malheureusement je ne peut être que déçus par la performance du scénario de ce troisième volume.
Pour moi, ce n´est pas un film, mais un prolongement de Terminator, comme s´il y avait eut une " coupure pub" pendant 10 ans. Si le réalisateur avait rajouté cette " extension" au précédent, il aurait tout a fait été bon et " regardable", mais ici, nous n´avons même pas envie de voir la fin.
Il n´y a pas de scénario, ou juste 10 minutes à la fin qui ne surprend même pas le spectateur. On ne peut même pas méditer un peu sur " l´implication du temps future sur le présent" comme nous pouvions se régaler auparavant.
L´interprétation est trop juste par rapport aux potentiel d´un film comme celui la. Dans le deuxième, le terminator joué par Arnold apprenait au fur et à mesure du scénario un peu du comportement humain, ici nous avons l´impression que c´est juste un robot de cuisine qui à pour utilité de couper des tomates avec un bazooka et qui ne réponds qu´à la programmation qu´on lui a donné.
Il n´y a que de l´action hollywoodienne, qui est certes bien fait, mais en décalage par rapport à la nouvelle vague de film d´action tel que Matrix. En fait compte, il est plutôt digne des Hollywood Night et il est aussi bien que la chaîne qui diffuse cette superbe série de dobe.
Bref, ce film est une pompe à fric bien huilée et qui malheureusement va bien fonctionner.
J´espère que la suite car il y aura forcément une suite à ce film vu la fin, sera digne de s´appeler Terminator 4, finir cette série par une merde comme celle ci serait désolant pour tout les fans de la série.
Vous allez peut être pensé que ce film ne peut être cassé autant, mais j´ai été tellement déçus que je suis désolé de devoir le faire.
ouai dacc avec toi c un peu ss intéré ce film
salut , bon T1 un excellent film pour les année 80 , de la balle , il a peut etre vielli un peut mais il est toujours au top!!
ensuite vient T2 : un des meilleur film des année 90 avec d excellent acteurs et un schwarzie en pleine forme!!se film rentre dans le top ten des chef d oeuvre!!!!
T3 : franchement , c est une daube , tres chiant a regardé , aucune originalite et les course poursuite sont tres fade , et les acteurs sont pas au top ! !!
se film c est une grosse deception , j espere qu ils feront mieux pour T4
Ce qui, à mon avis, fait bizarre à tout le monde, c´est l´humour qui est assez malvenu. Alors que dans les 2 premiers on ne rigolait jamais, dans ce 3° opus j´avais l´impression de regarder une parodie! ( les lunettes, les repliques...)
Mais le pire c´est que c´est drôle! Le Terminator qui fait les courses c´est vraiment tordant! " Parle à ma main"!
Le T800 passe pour balourd tout le long du film! En + quand on sait qu´il porte des fringues de Chippendale...
Mais j´ai quand meme adoré ce film, ça m´a fait du bien de revoir des combats de cyborg.
Autre chose: Le doubleur de Schwarzie a perdu l´habitude de doubler un robot ( pardon, organisme cybernétique), il n´a plus ce ton monocorde qui le rendait si ténebreux dans le Jugement Dernier. Là on dirait qu´il double un True Lies.
Réponses aux questions de Xss:
CyberDyne travaillait sur un projet d´ordinateur de défense, SkyNet, et en a vendu les plans au Pentagone. En fait, il aurait dû y avoir deux SkyNets: un développé par CyberDyne, l´autre par le Pentagone. Mais il n´y en eut qu´un car les plans de SkyNet à CyberDyne ont été détruits. Ne possédant pas le matériel de recherche principal, autrement dit le bras et l´UPC, le Pentagone a mis plus de temps à développer SkyNet, donc le Jugement Dernier a été retardé.
Ensuite, quand SkyNet a pris le contrôle, le militaire savait pertinamment que SkyNet ne possédait pas d´unité centrale, donc qu´il ne pouvait pas être détruit, donc que les frappes nucléaires étaient inévitables. Il a ainsi envoyé sa fille dans l´abri anti-atomique pour la protéger, en lui faisant croire que c´était l´unité centrale de SkyNet, car il savait qu´elle ne l´écouterait pas dans le cas contraire.
Mais il y a une erreur dans le film quand John dit que tout tourne autour du père de la véto. En fait, tout tourne autour du premier Terminator.
Si le Terminator n´avait pas été envoyé tuer Sarah, Kyle n´aurait jamais été envoyé pour la protéger et donc n´aurait jamais couché avec elle, donc John n´aurait jamais existé. Aussi, le Terminator n´aurait pas été détruit à l´usine, son UPC n´aurait jamais été récupéré, SkyNet n´aurait jamais été créé ( Dyson: Si on n´avait pas trouvé ça, on n´aurait jamais eu l´idée de le faire ) et cette guerre n´aurait jamais eu lieu. La guerre n´a pas commencé par les premières attaques nucléaires de SkyNet: la guerre a commencé en 1984 par l´attaque finale des machines. Autrement dit, l´ultime bataille d´une guerre a provoqué le début de cette guerre. C´est toute la merde des voyages temporels
mis normalement il ni aurait peut etre pas du avoir de t3 car a la fin de t2 il détruisent les puces???(et la main aussi)
Ne regardez pas T3 juste pour le comparer à T2.
Venez sans exigences particulières et regardez le pour ce qu´il est, vous ne pourrez pas être déçu.
parle a ma main
moi je suis tout a fait dacord avec evil empire ![]()
ou sinon mon moment prefere dans t2 c...
john:allez va te faire voir!
gars2:aller viens on se casse...
gars1:attends ta vu...et petit con!ptite merde!
john:(la il dit un trucs du genre)moi..ptite merde?
gars1:ouais toi!ptite merde!ptit con...
john:attrape moi se con jpeux pas croire qui mais dit ca...
terminator le chope par les cheveux
gars1:ahhhhhh!!!!
john:alors c qui la merde?!sale résidue de capote troué!!!
gars2 attrpe le bras de terminator et on sait bien ce qui va se passer!
Pour anthony: ils ont détruit le matériel de recherche de CyberDyne, mais le Pentagone avait aussi les plans de SkyNet, donc ils ont pu quand même le fabriquer
ok merci mgsnake 3
. ........vive terminator 3 et son jeu qui est très basée sur le mode multi!!!!mais moi...quand je vais aller voir T3 ji vais pas pour le " comparer" au 2 mais pour me divertir plus principalement et aussi pour suivre le court de l´histoire!
5nake
Posté le 09 août 2003 à 18:57:33
vner raconter vo momen preferer
>>Dac´ mais ici stp... merci
La poursuite en voiture est assez impressionante je trouve!
Je sais que je suis le 127ème gars a critiquer le film mais c´est pas grave.Ayant bien aimé le 1 et le 2,c´est avec plaisir que je suis allé voir le 3.J´ai pas été décu,ce film est un agréable moment,il ne vaudra pour moi jamais Terminator 2,qui aurait pu bien s´arrêter là mais c´est pas dérangeant.L´humour utilisé dans le film est bien exploité car SPOILER Schwarzy a un programme de psychologie!J´aime beaucoup le coup de " Cette femelle est saine et féconde"lol!Le scénario tient bien la route,on aurait pu s´attendre à mieux mais c´est raisonnable.Les acteurs sont crédibles a part p-être Nick Stahl ( quel dommage qu´il n´y ait pas Edward Furlong!!)mais on s´y fait.Jonathan Mostow a bien exploité T2 desfois au détail ( par exemple quand on voit la tombe de Sarah Connor,sous sa date de naissance et de mort on peut lire la phrase que lui dit son mari dans le 1 et qu´elle grave au Mexique sur la table dans le 2:No fate...)C´est pas un film médiocre,c´est pas un chef d´oeuvre mais c´est un bon film d´été américain cad bourrin,divertissant et c´est tout ce qu´on demande.En tout cas,c´est clair qu´il y´aura forcément un 4.La fin est bien aussi je sais que tout le monde le dit mais ne pas finir sur un happy end ca fait plaisir!Par contre,je sais pas vous mais il y´aura toujours un truc qui clochera dans cette série:Si les machines peuvent remonter le temps,pourquoi ne pas envoyer 5 T-1000 et 3 T-X au temps où Schwarzy devait protéger John dans le 2?Où tuer Sarah quand elle est petite ou dans le ventre de sa mère?Une dernière chose,j´aime bien cette métaphore qui est d´ailleurs dans le 2:L´homme est crée finalement pour se détruire.