oyé!oyé!
j´ai vu le flim la semaine dernière en divx fr qualité dvd.
je vai vous raconté un peu donc:
en fait terminator 2 c´est pas le jugement dernier mais ca la juste retardé!
donc ya une meuf qui vient du futur ( comme dab)
elle est beaucoup plus puissante que le t1000
en fait ell fait un peu pensé a lui.
donc elle vient pour tuer john connor et une autre meuf dont je me rapelle plus le nom car ce seront eux qui meneront la resistance apres la guerre atomic!
mais come de par hasard qui c´est qui revient du futur(encore lol)
bin c´est le terminator!
sa mission est que john et la meuf restent en vie pendant la guerre atomic!(une guerre causé parun virus informatique qui est en fait le system de protection du pays)
bon jen di pas plus sinon jvai me faire enguirlandé ^^