Vu, enfin.
Pas déçu, c´est excellent. Puisque la comparaison est souvent faite, je le place après la trilogie du Parrain, ex-aecquo avec Casino et loin devant Scarface.
Très prenante la vie de ce gangster, ces coups de blues, de flingue, d´humour, avec une brochette d´acteurs tous aussi bons les uns que les autres (on y trouve même Samuel L Jackson, je m´y attendais pas celle-là). A voir et à revoir avec plaisir.