CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Affranchis - Martin Scorsese - 1990

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:19:51

Euh...non(ok c'est pas construit mais non)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 janvier 2009 à 22:29:20

Gné red ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:30:12

On voit simplement les 3 personnalités en action dans différentes situations, et ce jusqu'à la fin du film, c'est comme ça que je l'ai ressenti. Et le film joue énormément sur sa bande-son, trop en fait. Le rythme est excellent (pour ça entre autres) mais la direction est un peu floue…

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:43:30

Désolé d'être aussi concis en plus je suis conscient de m'attaquer à un mythe mais bon, j'essaierais d'écrire un avis plus constructif, je le reverrais peut-être. En fait j'ai adoré le regarder mais j'ai été immédiatement déçu de tout le film quand le générique de fin est arrivé, je me suis demandé "pourquoi?".

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:40:44

Une autre sortie en Bluray est prévu pour le 16 février 2010 pour feter le 20éme anniversaire du film . :coeur:

Ce bluray disc contiendra un commentaire avec Marty , un autre avec l'ex-gangster Henry Hill ( :bave: ) ...

:hap:

insight
insight
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:41:47

Un film doté d'une réalisation parfaitement maîtrisée de bout en bout, tout s'enchaîne avec une très grande fluidité, les travellings sont tout simplement impressionnants (et puis y'a des plan-séquences extraordinaire). Après l'histoire est prenante, les acteurs excellents (Pesci :coeur: ), la BO claque et on se fait pas chier une seconde.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:46:51

" What the fucking matter with you ? "

:hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:37:34

"Dit Tommy on t'as jamais dit d'aller te faire foutre?" :bave: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:42:09

Je dirai que c'est la réplique de Michael Imperioli "Spider".

Mais en VF... :malade:

:hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:20:00

Oui :)

Mais t'as raison en VF c'est pourris mais j'ai pas retenu la phrase en Anglais :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 août 2010 à 22:16:05

http://www.youtube.com/watch?v=FmF_Phk6eIE&feature=related

J'aimerai bien savoir comment faire ça, je vais l'essayer avec ma futur caméra. :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 22:18:09

N'oublie pas l'acteur qui cabotine :hap:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
25 août 2010 à 22:49:54

mon film favoris :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 22:50:22

Je suis désolé pour toi.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 août 2010 à 05:13:07

N'importe quoi. :hap:

Tu sais bien que Nicolas Cage est un pro cabotin ? :hap:

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
26 août 2010 à 20:41:32

Un chef d'oeuvre ce film :oui:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
26 août 2010 à 20:43:56

Le topic préféré de Disque :ok:

levinet
levinet
Niveau 9
11 septembre 2010 à 16:38:19

Je viens de le revoir, c'est toujours aussi bon.

BOGANGSTER
BOGANGSTER
Niveau 5
25 octobre 2010 à 02:42:26

la scène du restaurant avec la fille :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 février 2011 à 16:21:45

Je suis en train d'regarder le BR, l'image :bave: Le DVD était pas super propre il me semble d'ailleurs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment