Oui c´est une histoire vraie.
Y a plein de scènes super avec pesci surtout...
quand il raconte que le flic l´emmène au poste et lui dit :
" alors gros caïd qu´est-ce que tu vas me dire aujourd´hui"
" vas enfiler ta mère"
Et Bing...
Quand il se réveille,le flic lui repose la question et pesci lui dit:
" t´es encore là ? je croyais t´avoir dit d´aller enfiler ta mère"
LOL
sinon le gars qu´il tue,spider,le serveur il joue le rôle d´un mafioso dans la série les soprano