CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Affranchis - Martin Scorsese - 1990

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
24 février 2011 à 18:36:13

Trop bon film :ok:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
25 février 2011 à 17:32:58

J'ai connu plus constructif comme commentaire. :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 avril 2011 à 00:28:51

Je viens de le regarder,c'est bien.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:36:34

Plus que bien oui :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 avril 2011 à 11:32:00

Ben perso je ne l'ai pas trouvé extraordinaire,il ne m'a pas marqué plus que ça.

loris78
loris78
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:37:23

Enrome les affranchis :bave:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:38:54

Mon Scorcese préféré pour l'intant.

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:30:19

je prefère largement Il était une fois en Amerique mais il est quand même excellent.

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
13 mai 2011 à 23:32:04

Le meilleur film mafieu pour moi , largement devant Le parrain , Scarface ou autres ...

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:52:40

Devant Scarface oui mais le Parrain ah non pas d'accord :hap:

numerobis187
numerobis187
Niveau 4
30 juillet 2011 à 22:50:02

ha les affranchis je ne compte meme plus les foix ou je les vu , dans le meme style il y a Casino

ps : les deux post avant le mien , Scarface est la référence bien loin devant les affranchis .

pour moi il y a :

1 : Scarface
2 : Le parrain
3 : Les affranchis
4 : Casino
5 : Donnie Brasco
6 : Il était une fois le Bronx

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:57:03

Scarface devant les affranchis ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:02:00

Pourquoi pas? :question:

slash117
slash117
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:24:09

dépend des gouts, moi GoodFellas est devant Scarface

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
31 juillet 2011 à 09:49:30

pour moi c'est once upon a time in america qui les devance tous , maintenant mettre scarface devant tous les autres, je vois pas le problème. chacun ses goûts.

flol74
flol74
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:11:19

c'est un tres bon film mais casino lui tient tete car excellent aussi

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:04:29

Je suis en train de mater les affranchis accompagné d'un petit verre de whisky.
Que c'est bon :bave:

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:34:39

Je trouve particulièrement intéressant de regarder Goodfellas et d'enchaîner avec Casino, les principes scénaristiques de ces deux films sont finalement très différents, et chacun présente un interêt.

Goodfellas : Film "fleuve", type l'Education Sentimentale (tout est relatif, en comparaison avec Casino) avec un héros médiocre, et qui, comme dans le roman de Flaubert, finit par regretter et idéaliser le temps passé.

Casino : Trame scénaristique beaucoup plus "vertigineuse" : pendant la première heure, on nous présente (en quasi-documentaire, presque only Voix-Off) des dieux (les propriétaires des casinos, assis à table, avec un eclairage très spécial qui les divinise, et les demi-dieux du jeu, campés par J.Pesci et RDN. Et puis après les 90 premières minutes, c'est l'effondrement total de l'Olympe des Casinos, humanisation de ces demi-dieux qui finissent mort (J.Pesci) ou simple humain (RDN).

Mais c'est qu'une impression :o))

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:34:09

http://www.vancouversun.com/news/Goodfellas+mobster+Henry+Hill+dead/6775599/story.html

Le gangster qui a inspiré ce film est mort :(

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:04:08

étrange j'ai vue le BR hier :coeur: avec les bonus avec sont interview

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment