C´est vrai, c´est lourd ! On écoute les dialogues et tout d´un coup, un bruit de plastique froissé puis de mastication viennent entacher la scéne.
Je n´ai jamais compris l´intêret de bouffer au cinéma à part celui de faire chier le monde, c´est vrai, quand je regarde la télé mon premier soucis n´est pas de bouffer, quand j´écoute un prof parler je ne sors pas mes popcorns,...
C´est lourd et c´est de plus en plus fréquent sachant que les cinémas gagnent beaucoup d´argent en vendant des sucreries... Alors en plus quand on habite dans une ville de plouc qui ne passe que des films en VF c´est pas étonnant que beaucoup de cinémas coulent et que les gens se rattrapent sur les DVD.
Voila j´ai passé mon coup de gueule !