CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:58:37

C´est vrai, c´est lourd ! On écoute les dialogues et tout d´un coup, un bruit de plastique froissé puis de mastication viennent entacher la scéne.
Je n´ai jamais compris l´intêret de bouffer au cinéma à part celui de faire chier le monde, c´est vrai, quand je regarde la télé mon premier soucis n´est pas de bouffer, quand j´écoute un prof parler je ne sors pas mes popcorns,...

C´est lourd et c´est de plus en plus fréquent sachant que les cinémas gagnent beaucoup d´argent en vendant des sucreries... Alors en plus quand on habite dans une ville de plouc qui ne passe que des films en VF c´est pas étonnant que beaucoup de cinémas coulent et que les gens se rattrapent sur les DVD.

Voila j´ai passé mon coup de gueule !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:04:48

c´est aussi le pb des multiplexes!
ds les cinés d´ar et d´essai, t´a pas ces emmerdeurs!

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:14:50

Non, mais dans celui de ma ville il y a une machine à bonbon ( pas de fille qui passe avec son panier, heureusement) et ça arrive que des gens en prennent lors d´un film, ça m´énerve au plus haut point et ça m´arrive très souvent de leur faire remarquer...

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
18 mai 2003 à 20:14:53

Bah! Ca fait partie du mythe cinema!! Un ciné sans pop corn c´est pas un ciné ^^

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:36:46

oui, les popcorns ça va quand on fait pas de bruit en mangeant, par contre les paquets de bonbons c´est lourd... Mais tout ça ne m´explique pas pourquoi on bouffe au cinéma.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:47:14

n´empeche k1 bon pop-corn...

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:49:15

Sucré ou salé ?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
18 mai 2003 à 20:51:05

Bah un bon petit cornet de pop-corns bien sâlés mhhh ça passe bien je trouve, certains aiment grignoter devant un film, c´est mon cas, que ce soit chez moi devant ma télé ou au cinéma.

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:55:41

Chez soit on fait ce qu´on veut mais au ciné c´est quand même lourd pour les autres... Enfin Popcorn et tout ça c´est très bien, c´est discret mais les Haribo ou les Regalad, ça fait tout un bordel. Les gens qui prennent ça sont égoistes. Autre catégorie : ceux qui amènent leur bouffe de chez eux, hier soir, dérrière moi il y a avait une fille avec sa tablette de chocolat qui faisait un max´ de bordel avec son papier d´alu, ces gens là sont égoistes et radin, c´est comme ammener sa bouteille en boîte !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:17:06

quand j´ai téma matrix, il y avait un gros lard et 2 types avec lui ki avait ammené un énorme sac rempli de chips qui avaient l´air bien grasses! en plus ils avaient la bouteille de sprite!

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:22:11

Ce genre de truc ça devrait être interdit, il me semble que quand j´étais allé dans un des cinéma Gaumont sur les Champs Elysées, il était interdit de manger à l´intérieure, enfin il me semble...

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:28:35

Moi, j´ai jamais eu de problèmes. Enfin, presque pas. Un couple ne faisait que se câliner en faisant des bruits plutôt inadaptés dans un ciné. Puis y a un type plutôt âgé qui est sorti de la salle et est revenu avec un gardien. Après quoi, le couple s´est arrêté puis quand je suis sorti di cinoche, c´était limite sur le pare-brise de la voiture ! lol
( j´exagère un peu mais c toujours marrant d´en parler)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:42:25

Ah ah sujet intéressant vu que je me place du côté des emmerdeurs avec mes pop corns ou mes bonbons Haribo.
Alors premièrement, je mange non pas pour emmerder les autres mais plutôt par habitude ( mauvaise peut être), en tous cas c´est un rituel.
Deuxiémement, généralement j´ouvre mon paquet avant le début du films pendant les Bandes annonces et franchement je crois que généralement le paquet est fini pendant la première scéne du film.
Troisiémement, si moi j´emmerde qui que soit que dire du con.ard qui se pointe avec son portable et qui vérifie si il n´a pas de messages toutes les dix minutes, au bout de 3/4 heures je lui ai fait comprendre que s´il continuait je lui faisais bouffer ( poliment) son portable.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:44:50

lol fedo2 !
Bouffer le portable, ça va faire du bruit ! les circuits, les boutons en plastoc, crik crak crok !
lol

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:48:35

Oui, les portables, au moins un qui sonne à chaques séances, c´est également très lourd... Enfin bon, je ne sais pas fedo2 si tu fais gaffe à ne pas faire du bruit, si oui c´est bien, si non, dis toi que tu fais autant chier les gens qu´ils te font chier avec leur portables.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
18 mai 2003 à 23:38:30

Moi aussi ça me saoule, mais en même temps ça fait partie de la tradition, même si personnellement quand je suis au ciné j´ai autre chose à foutre que me gaver l´estomac.

En fait pendant les scènes d´action ça pose pas de problème, avec le dolby surround qui explose dans tous les sens, par contre c´est pendant les scènes tranquilles que c´est lourd. Heuresement en général les gens en sont conscients.

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:38:26

En général... Mais on tombe toujours sur les gens qui ne font pas partie des perosnnes " En général".

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:26:09

C´est vrai, la bouffe dans les cinoches ç´est une horreur, entre les mecs qui bouffent du pop corn comme des porcs et ceux qui sirotent leur coca comme des elefants ont est gaté.

Heureusement, pour Dolls j´étais quasiment tout seul, donc personne pour venir faire d´infames bruit de succion ou de mastication.

Un Walther PPK ( avec silencieux bien sur), rien de tel pour se débarasser de ces géneurs.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:49:13

moi c´est les groupes de gens qui m´énervent au ciné : la sortie de gamins qui braillent et courent dans tout les sens , qui vont au toilettes toute les 5 secondes , qui bouffent bruyament qui s´exclament crient ou pleurent sans que leur parents mouftent . ...y a aussi la bande de copains qui savent pas parler sans s´interpeller " hey manu ! ! on va dans les rang du milieu ? ?? " " nan vient on va au fond " " ouais mais va chercher d´la bouffe d´abord ! !" " ouah tez-ma la gonzesse ! " etc
je regrette de pas avoir de shotgun des fois

Brendan
Brendan
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:57:16

Moi chui obligé de me faire tt petit qd je v o ciné, pke ca gêne la personne ki se trouve juste a la place de derriere, bah ouai chui grd ! Pis aussi g pas assez de place pr mettre mes jambes ( tro longues) alors je ressort courbaturé de la salle lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment