CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:03:16

si t´enlève la bouffe du cinéma, tu t´enlèves un sacré paquet de pognon... :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:05:26

les cinés d´arts et d´essais ne vendent pas de nourriture.
La nourriture est entièrement intelectuelle.
C´est beau ce que je dis.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:06:30

j´ai connue pire pendantla séance de spiderman 2. A la fin du film pdt la scène émouvante, un gar commence à sortir son barbacue pour faire griller des chipolatas. Je vous racontes pas comment les odeurs dans la salle ainsi que la fumée qui se propageait partout. Bien entendue les exctincteurs se sont mis en marches, sans compter sur l´alarme stridente qui m´a revisiter les timpans. La salle fue évacué et je n´ai pue visionner la fin du film.
Depuis ce jour là les barbecues sont interdits.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:08:34

je me souviendrai toujours de ces cris " MES CHIPOLATAS D´ABORD, MES CHIPOLATAS D´ABORD".
J´ai perdue le sommeil depuis...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:08:59

Ce qui est compréhensible.
Mais en même temps je peux plus faire de bataille de braises avec les potes.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:13:02

Putain mais on est où là??
Dans le dernier sketch d´Eric et Ramzy?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:48

ALors c´est la plus vile insulte que l´on puisse me faire. Je suis vexé au plus profond de mon être.
Tu aurais dit Pierre Desproges, la plus grande des fiertés se serait emparé de mon corps mais là...

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:15:37

Ne sous-estimes pas la puissance des chipolatas, beaucoup s´en sont mordus les ailes.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:16:46

decidemment je suis incompris...chienne de vie !
va falloir que je me coupe l´oreille.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:18:54

Ben Pierre Desproges ne parle pas de conneries dans des cinémas pendant un heure ( enfin un jour là en fait).

Le comique de répétition c´est plutôt pour Chevallier Laspalès, mais ils sont beaucoup plus forts que vous.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:51

Non Pierre Desproges dit des trucs du style : " Tous les Portugais s´appellent Pedro sauf ma gomme qui s´appelle revient".

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:12

faut se faire une raison, on est plus nul que la nullité même...
Je vais voir Ma femme s´appelle Maurice histoire de prendre de la graine.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:17

Pierre Desproges il te botte le cul niveau blague.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:27

Ben ça va être dur là où il est.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:02

:lol:

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:32:00

en attendant toi t´es encore plus desesperant que nous, même ariel wizman m´a plus amusé.
Fais un effort merde !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:37:33

Ben en écoutant ses sketchs, tu te rends compte qu´il te botte le cul niveau blague.

Et ne me contredis plus jamais. JAMAIS.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:42:10

oui mais faut savoir vivre avec son temps. Pierrot n´est plus ( paix à son âme) nous nous devons de prendre la relève et je sens qu´on a un beau potentiel.
Enfin j´ai l´impression qu´on fait du hs, revenons à nos moutons à savoir l´interdiction des barbecues dans les salles de cinéma.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:46:06

moi je suis pour tu veux voir un film fo pas aller au ciné

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:49:30

Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 19:20:51
Non Pierre Desproges dit des trucs du style : " Tous les Portugais s´appellent Pedro sauf ma gomme qui s´appelle revient".

:d) Je dois dire, qu´ils ont raison, la seule de chose drole que tu es dites n´est pas de toi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment