Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 19:20:51
Non Pierre Desproges dit des trucs du style : " Tous les Portugais s´appellent Pedro sauf ma gomme qui s´appelle revient".
Je dois dire, qu´ils ont raison, la seule de chose drole que tu es dites n´est pas de toi.