CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:34

Oh non vous détruisez ma raison de vivre.
Je suis dégoûté, ohlala.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:02:45

:lol: les boulz

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:03:23

Si on peut rendre service !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:39:12

TheNazeKiller Posté le 14 septembre 2004 à 10:26:45
c´est pareil, quand tu mesure 2m15, par respect tu te mets au fond, ou tu ne generas personne...

---> Il a payé son billet lui aussi, il s´assit où il veut. S´il trouve qu´il voit mieux assis à la cinquième rangée, ben il peut ben se sacrer à la cinquième rangée. J´mesure à peine 1,60m et je chiale pas si quelqu´un de trop grand s´assit devant moi. Je m´arrange pour pas être derrière lui ou j´me pogne un tit banc en plastique pour enfant pour mieux voir. ^_^´

Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 10:47:32
Ouais Midkemia doit pas connaitre le savoir-vivre. Tu viens dans un lieu public, tu respectes les autres.

---> Check, on s´est fait shooter d´la marde ( ben en fait j´connaissais l´employé du cinéma donc pas tant que ça ^^) parce que supposément qu´on dérangeait un couple venu voir "American Wedding" (?!?) alors que le film n´avait même pas commencé!

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:49:20

" Au cinéma, j´adore manger du cassoulet toulousain "
Copyright Gérard Matthieu...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:53:31

moi g un pote qui ouvre sa canette pile poil au moment ou la lumière s´eteint , toute la salle entend bien le " Pssshhhii" , ce qui fait vraiment grobof ouvrant sa Kro ! !! Enfin voila c´est notre délire de ciné ! ! :-)

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:59:04

Je pense qu´on peut quand même manger un petit peu, on ne va pas imposer une dictature de la mangeaille, où allons-nous?
Il suffit de manger quelquechose qui ne fait pas trop de bruit, des Maltesers ou quelquechose comme ça...

marplij
marplij
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:05:12

Ba oui, et SCOOP : il est même possible de manger ses popcorns sans faire de bruit, c´est à dire en fermant la bouche. Mais je crois que certains n´ont pas cette éducation...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:20:03

Quelle horreur ceux qui mangent la bouche pleine... Le pire c´est qu´ils trouvent ça normal. Ahlalala :honte: :-p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:36:40

Comment veux tu qu´on mange autrement que la bouche pleine ? :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:19:07

Mince, je suis fatiguée moi... :sleep:

Je voulais dire " manger la bouche ouverte"

Hojo_
Posté le 29 mars 2005 à 14:36:40
Comment veux tu qu´on mange autrement que la bouche pleine

En intraveineuse :-p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:07:07

Je suis content que ça soit toi qui m´ai répondu, parce que je commençais à craindre une réponse imminente de Flicht et Bulbi :peur:

Straky
Straky
Niveau 14
29 mars 2005 à 20:49:09

Personnellement quand je regarde un film je ne supporte aucun bruit, aucune chose qui pourrait me détourner de celui-ci. Alors évidemment les beaufs avec leurs pop-corns, bah on n´est pas amis. :doute:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
29 mars 2005 à 22:38:15

un topic de frustré ma parole !
tu veux pas entendre les otres bas tu reste chez toi !
partout c pareil, tu fume pas ? bas ds la rue tu pas vas dire au otre de ne pas fumer parce ke toi non et ce meme si ca te derange !
et des exemples yen a plein !
t pas seul au monde...

wops
wops
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:40

Moi je m´en balance je fais ce que je veux de toute façon,si j´ai aps envie qu´on mange dans la salle et ben personne mangera,et ouais mon pti gars ça se passe comme ça chez moi.Un mec il ouvre un bonbon t´inquiete qu´on va lui démolir la gueule a la sortie,faut pas m´chercher moi chui un blouson noir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:43:44

C´est comme les gens qui arrivent après le début du film,ils passent devant toi en cachant un bout de l´écran(important si c´est en V.O)et ils mettent dix ans pour trouver une place!

D´où l´intérêt des nains!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
29 mars 2005 à 22:45:41

mais si vous pensez comme ca bas vous avez pas finis de vous plaindre, ya pas ke o cinema ke cela arive !
fais avec c tout ! meme si c soulant

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:32

Moi au ciné j´y vais seuleument pour les pop-corns. Après il y a d´autre élément assez important que je vous laisse imaginer.

marplij
marplij
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:13:25

KAlSER Posté le 29 mars 2005 à 22:38:15
un topic de frustré ma parole !
tu veux pas entendre les otres bas tu reste chez toi !
partout c pareil, tu fume pas ? bas ds la rue tu pas vas dire au otre de ne pas fumer parce ke toi non et ce meme si ca te derange !
et des exemples yen a plein !
t pas seul au monde...

OK la prochaine fois que tu vas en ciné tu m´appelles, on ira ensemble, j´achèterais des bonbons, je mangerais la bouche ouverte, je jouerais avec mon portable et je commenterais le film pour que tout le monde entende...

Je crois que t´as rien compris aux cinés, on regarde un film, pas les gens qui sont à cotés, donc il est normal que tout le monde s´efface. Si t´as un crétin en train de foutre un bordel monstre avec ses papiers de bonbons et qu´on entend que ça je trouve pas ça normal et je crois que je suis loin d´être le seul.

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:52:01

Marplij Posté le 29 mars 2005 à 14:05:12
Ba oui, et SCOOP : il est même possible de manger ses popcorns sans faire de bruit, c´est à dire en fermant la bouche. Mais je crois que certains n´ont pas cette éducation...

Si c´est moi que tu essayais de viser, Marplij, c´est très bas, et je pense que c´est une réaction démesurée face à quelqu´un qui veut juste nuancer la chose. En tous cas, j´appelle ça de la gratuité, et je n´aime vraiment pas ça venant de quelqu´un qui n´a pas été attaqué.
M´enfin bon, peut-être que je suis parano...
Sinon, apprends que l´on fait toujours du bruit quand on mange la bouche fermée, moins, il est vrai, mais pas comme tu dis, pas du tout...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment