CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 22:25:28

Oui lol,il la dit lui meme " je l ai vu 12 fois deja" avec son air benet,et on lui a demandé d aller devant ou il y avait personne,et de parler moins moins moins fort^^.

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:41:32

C un peu vexant quand même!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 22:44:06

lol oui mais il a compris donc il etait pas vexé,ils est excusé et est allé devant,continuer d etre a fond dedans,et nous on a decouvert les voix des acteurs^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:54:53

Ah...

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
12 juin 2003 à 04:03:14

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 10:42:25

oui lol ce type,j espere pas me retrouver a coté a la fete du cinema ^_^

marplij
marplij
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:43

:up:

J´ai encore eu le droit à une belle séance d´emmerdeurs hier soir.

On arrive, devant nous s´installe une bande de jeunes qui tout de suite mettent leurs pieds sur les sièges de devant, quel respect pour les autres ! !
S´installe ensuite derrière nous un couple de personnes un peu " spéciales". Le mec puait l´alcool, et la fille était un peu demeurée, elle parlait avec le gars pendant le film comme si elle était devant sa télé ! Je leur ai dit de faire moins de bruit et après ça a été.
Mais le pire ( si je puis dire), ça a été les bruits de papier et de mastication durant le film ! On était entouré d´emmerdeurs ! Même les jeunes qui foutaient les pieds sur les sièges se sont plaints, c´est dire !
Bref, tout ça pour dire que je songe de plus en plus à abandonner les cinémas. J´y vais déja beaucoup moins depuis que j´ai un lecteur DVD mais la séance de hier soir a été le coup de grâce.
Voila le coup de gueule du vieux con lol !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:26:33

Ce qui m´exaspère moi, ce sont les bruits de bouche venant du film.

Comme dans Avalon, pendant le repas entre Ash et un ancien de son équipe, un roublard ( voleur), quelle horreur !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:28:37

c moi qui fait les bruits dans les cinma, non je plaisante mais quand on peut pas faire autrement.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:39:11

Delivrance Posté le 12 septembre 2004 à 13:26:33
Ce qui m´exaspère moi, ce sont les bruits de bouche venant du film.

Comme dans Avalon, pendant le repas entre Ash et un ancien de son équipe, un roublard ( voleur), quelle horreur !

>> Justement moi je les avais bien aimé ces bruits de bouche.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:02

Ca ne m´étonne pas :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:20

Moi aussi j´avais bien aimé les bruits de bouche quand le type dans avalon se goinfre.

marplij
marplij
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:56:43

Et Richard Berry qui mange un Sveltesse ?
:dehors:

750XX
750XX
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:11:45

d´ailleurs j´ai trouvé qu´il jouait vachement mal le type d´Avalon en question. comme à peu près tout le casting, et en particulier le mec qui joue Murphy. ( j´ai rien contre les Polonais sinon...).
C´est vrai qu´il mange comme un porc, mais pas autant que le clebs de Ash. je l´aime bien Oshii, mais faut qu´il arrete avec ses chiens. suffit de l´entendre en parler à tout va dans ses interview :il est obsédé par les cabots.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:29:18

deli, pourquoi tu trouve que ses bruits de bouches sont une horreur ?
moi je l´est trouve meme apétissant.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:59:54

ouais moi quand je suis aller voir hero :-(( yavais 2 gars qui arretais pas parler . ... putin et mangeais des chips :-((

c pour sa que je vais que tres rarement dans les cinéma je deteste ce genre de chose ca ma caché une bonne partie du film qui lui meme sublime :-((

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:00:38

gaché pas caché.

moi les gens qui font du bruit je les accostent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:27:59

Tu n´es plus d´une timidité maladive ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:41:20

Predtor
Posté le 13 septembre 2004 à 11:59:54
c pour sa que je vais que tres rarement dans les cinéma je deteste ce genre de chose ca ma caché une bonne partie du film qui lui meme sublime

Faut pas non plus généraliser. Un film ça se voit avant tout au cinéma, si tu penses comme ça c´est dommage. C´est vrai que quand tu vas dans un UGC ou des trucs du genre, t´as plus de chance d´avoir des connards dans la salle mais c´est pas si fréquent que ça non plus.
Et vu que 80% du temps je vais dans un ciné d´arts et d´essais, j´ai jamais de problèmes.

marplij
marplij
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:59:49

Oui c´est sur, mais si tu vas dans des cinéma voir des films plus " grands publics" ( sans pour autant être des daubes comme Kill Bill) tu n´y échappe pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment