Kaji_Ryoji Posté le 19 mai 2003 à 11:26:09
C´est vrai, la bouffe dans les cinoches ç´est une horreur, entre les mecs qui bouffent du pop corn comme des porcs et ceux qui sirotent leur coca comme des elefants ont est gaté.
Heureusement, pour Dolls j´étais quasiment tout seul, donc personne pour venir faire d´infames bruit de succion ou de mastication.
Un Walther PPK ( avec silencieux bien sur), rien de tel pour se débarasser de ces géneurs.
Oh que oui kaji, le pire ceux sont les mangeurs de pop-corn, qui mangent la bouche à moitié ouverte. 
J´ai envie de les tué! 