CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:33:05

Ou alors faut aller voir des films danois.
Comme ça on est seul dans la salle.

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:33:20

Ou alors ils souffrent en silence m´enfin c´est quoi ces jeunes chiffe molle.Moi maintenant je vais au cinéma avec mon 357 magnum comme ça si quelqu´un parle trop fort ou est mal coiffé et ben tant pis pour lui il avait k a faire comme les autres.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:35:18

Tout à fait. Il faut qu´ils apprennent à rentrer dans le rang putain !
J´en ai marre de partir au milieu d´un film parce que je me suis trop énervé et que j´ai lâché du napalm dans la salle.

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:37:06

Généralement kan j´arrive dans une salle de ciné,j´ai mon 357 a la main,alors les gens rigolent packe ils pensent que c´est un faut,alors pour faire un exemple je prend le premier type venu,un mec qui a acheté des pop corn,ou bien un enfant qui tousse ce genre de truc,je lui tire dessus et généralement les gens se calment aprés.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:45:47

C´est encore ce qu´il y a de mieux à faire. Il faut se faire respecter.
Ou alors tu prends un gosse et tu le fous à poil devant l´écran pour le ridiculiser devant tout le monde.

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:47:01

je crois que c´est le début d´une grande amitié flitcht,on pense pareil,faudrait k on se fasse un cinéma un jour^^.J´apporterai mon revolver et ma machette et toi apporte ta matraque et ton 44 magnum.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:49:54

Moi aussi j´utilise une machette !
Un mec trop grand devant moi ? Hop je tranche !
Un bande de jeunes qui font chier, tac je passe ma lame sur toute la rangée pour faire tomber les têtes.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:35:12

mais pourquoi vous êtes aussi méchant ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:36:27

Overdose d´orangina rouge à l´âge de 3 ans, ça ne pardonne pas.

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 18:43:58

Kaji_Ryoji Posté le 19 mai 2003 à 11:26:09
C´est vrai, la bouffe dans les cinoches ç´est une horreur, entre les mecs qui bouffent du pop corn comme des porcs et ceux qui sirotent leur coca comme des elefants ont est gaté.

Heureusement, pour Dolls j´étais quasiment tout seul, donc personne pour venir faire d´infames bruit de succion ou de mastication.

Un Walther PPK ( avec silencieux bien sur), rien de tel pour se débarasser de ces géneurs.

:d) Oh que oui kaji, le pire ceux sont les mangeurs de pop-corn, qui mangent la bouche à moitié ouverte. :-((
J´ai envie de les tué! :mort:

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:27

Ce qui est chiant c´est ceux qui amene des sortesde chips Mexicaine, avec une bonne sauce empestant tout le cine.
Et ceux qui font pour essayer de ne pas gener les autres, d´ouvrir tout doucement leurs papiers de bonbons ou autres...
Ca fait encore deux fois plus de bruits.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:50:23

Et ceux qui amènent des réchauds à gaz avec des boites de cassoulet.
En plus après on a le droit aux flatulences habituelles suivit d´une évacuation de masse de la salle.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:50:58

Tu peux te plaindre, éructeur !

vj6
vj6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:52:21

c est bon , au cine :p)
mais c est vai pour les bonbon :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:52:38

Je n´éructe pas, je me vide de mon surplus d´air. Nuance.
Une sorte d´aérophagie ponctuelle.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:53:36

En éructant. :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:54:54

Bon je capitule.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:55:12

Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 18:50:23
Et ceux qui amènent des réchauds à gaz avec des boites de cassoulet

vive le sarcasme...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:59:25

Mais alors pas du tout. C´est pas mon genre...

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:02:22

ah pardon j´avais cru... j´ai du confondre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment