CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:25:55

Pour moi, ça fait partie du charme du cinema !

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:17:22

une secene de suspens insoutenable, un denouement attendu depuis 1h40, et la.... un bruit de paquets de chips, le mec ne fait meme pas attention a ne pas faire de bruit, il a payé sa place donc il a le droit d´emmerder tout le monde.... je trouve ca lamentable, ca me donne envie de venir au ciné avec un calibre 45 et quelques grenades...

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:26:45

c´est pareil, quand tu mesure 2m15, par respect tu te mets au fond, ou tu ne generas personne...

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:36:21

moi les grands je leur lance des trucs que je trouve par terre pendant tout le film, comme ca il est pas gaché que pour moi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:47:32

Ouais Midkemia doit pas connaitre le savoir-vivre. Tu viens dans un lieu public, tu respectes les autres.

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:59:44

ouais, au contraire de ce qu´elle dit, si tu veux deconner avec des potes devant un film tu vas louer un dvd.... ( ou t´appelle la mule mais bon) au moins tu fais pas chier 200 personnes qui ont payé 50balles pour voir un film...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:47:46

Midkemia Posté le 14 septembre 2004 à 03:20:56
Je vais me faire l´Avocat du diable, too bad! ^^

Moi quand j´vais au cinéma, c´est pour niaiser avec mes friends. Donc je bouffe, oui je parle ( quoique pendant le film on essait d´être plus discrets), je m´évache! Anyway, vu les films que je vais voir au cinéma... ^^ Et j´crois pas que je fais tant de bruit que ça quand je mange, j´ai quand même un minimum de tenue.

Pour la majorité, le cinéma est un divertissement. Justement, c´est pour ça que quand je veux regarder un film tranquille, je le regarde chez moi.

L´autre fois, j´étais au cinéma avec des friends ( on devait être une dizaine) et le film n´était pas commencé alors on parlait ( assez fort, mais on gueullait pas non plus). Anyway, il y avait juste les pubs qui défilaient sur l´écran avec la tite musique d´ascenseur, donc je vois pas en quoi on dérangeait. Un gars dans la salle est allé chialer et un employé du cinéma est venu nous parler. Shit, le film était même pas commencé! Qu´est-ce qu´on fesait de mal?!

>> Well, in fact tu ferais bien de respect les others, pasque la ta pas be aware du tout !

honnestly j´aimerais pas fall sur un guy comme toi dans un theater, non franchement c abused !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:13:30

C´est tout à fait ce à quoi je pensais !
Ca me fait pitié les gars qui américanisent leur langage pour faire bien. Moi quand je le fais c´est parodique, lui c´est sérieux.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:19:19

Flichtenbloden
Posté le 14 septembre 2004 à 12:13:30
C´est tout à fait ce à quoi je pensais !  
Ca me fait pitié les gars qui américanisent leur langage pour faire bien. Moi quand je le fais c´est parodique, lui c´est sérieux.

après avoir vu raging bull, j´ai passé une semaine de taff à essayer d´imiter De Niro. Du coup j´ai refilé le virus à un collègue qui ne parle pas un mot d´anglais et il répetait " you fuck my fucking wife ? ??" à tlm. même à un autre collègue anglais qu´a fini par lui répondre " mais non j´la baise pas ta femme, lâche moi un peu" lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:21:28

Ahah ! Excellent !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:21:42

moi ce qui me rend fumasse, c´est ceux qui se marrent pendant les films quand c´est pas supposé être marrant, juste pour que TOUTE LA SALLE sache qu´ils n´aiment pas le film, ou qu´ils on pas peur ( une pétasse nous à fait le coup pendantl´Exorciste 2000)

si tu passe pas un bon moment, tu te casse ou tu prend ton mal en patience mais t´emmerde pas les autre

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:23:45

Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 12:13:30
C´est tout à fait ce à quoi je pensais !
Ca me fait pitié les gars qui américanisent leur langage pour faire bien. Moi quand je le fais c´est parodique, lui c´est sérieux.

Pour une fois t´a raison,je suis d´accord avec toi sur ce sujet la ^^.Tu sors pas des conneries tout le temps finalement,t a des éclairs de lucidté comme ça dans la journée on sait pas pk :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:24:12

Flichtenbloden
Posté le 14 septembre 2004 à 10:47:32
Ouais Midkemia doit pas connaitre le savoir-vivre. Tu viens dans un lieu public, tu respectes les autres.

Elle est jeune, elle a encore le droit d´être immature.

Flichtenbloden
Posté le 14 septembre 2004 à 12:13:30
C´est tout à fait ce à quoi je pensais !
Ca me fait pitié les gars qui américanisent leur langage pour faire bien. Moi quand je le fais c´est parodique, lui c´est sérieux.

ELLE est québécoise. Ce n´est pas " pour faire bien", c´est ce qui est parlé là-bas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:25:12

Et ben elle a qu´à être française, comme tout le monde.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:26:16

Plus sérieusement, la jeunesse n´est pas une excuse à la connerie, j´ai jamais fait chier personne au cinéma et pourtant j´y vais depuis que j´ai 3 ans.

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:27:41

Un truc qui m´exaspére moi,c´est quand des meufs viennent au cinéma avec un putain de chignon par exemple,un truc bien grand qui te cache un peu la vue d el´écran,t a envie de lui dire " Mais connassa t a pas besoin d´attacher tes cheveux on est dans le noir".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:29:47

Moi ce qui m´énerve le plus c´est quand il y a des gens qui viennent avec leur dobermann et qu´ils bouffent des gosses dans la salle en faisant de grosses gerbes de sang. C´est assez chiant quand même.

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:30:31

Surtout kan les enfants font du bruit kan il se font mordre,c´est agaçant,si ils veulent crier ils vont dehors je suis désolé

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:31:16

Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 12:26:16
Plus sérieusement, la jeunesse n´est pas une excuse à la connerie, j´ai jamais fait chier personne au cinéma et pourtant j´y vais depuis que j´ai 3 ans.

Merci

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:32:09

Oui qu´ils souffrent la bouche fermée. On vient au ciné on veut être tranquille.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment