je suis assez d´accord pour ceux qui parlent pendant le film: pendons les haut et court!!!
Par contre ceux qui bouffent.....il y en a qui savent se tenir, pas tous mais bon c´est de moins en moins pire....
euh....là je vais être cruel mais une fois, j´ai bien cru que j´allai étrangler une enfant visiblement trisomique...parce qu´elle se marrait dès qu´elle voyait des cadavres voler ( faut dire avec le Retour du Roi elle était servie)....