CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:03:03

Y a vraiment des connard dans les cinéma,j´avait failli avoir une embrouille avec 3 racailles qui faisait du bruit,je me léve et je leur demande gentiment de se taire,ils m´envoient chier en m´insultant,a ce moment la y a mon cousin et ses potes qui se léve,on devait etre 6 ( mon cousin et ses potes c´était tous des grands gabarit).On leur a redemander de se taire et la on les a plus entendu parler du film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:09:35

C´est beau la racaille au ciné. J´en ai eu qui cramait du shit, qui regardait l´heure de leur montre au briquet, qui se parlait au portable à chaque bout de la salle.

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:10:09

Ah oui la racaille en cinéma c´est kelke chose.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:12:31

mouais, c souvent des grandes gueules de facades.

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:16:01

Je me rapel quand avec mon club on était aller voir " Ali",y avait aussi des racailles dans le cinéma mais les boxeurs les avait vite calmés.Vous pensez bien,une vingtaine de boxeurs vaut mieux pas les enervés.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:19:55

tu boxe wops ?
pourtant tu n´est pas difforme.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:20:25

Delivrance Posté le 13 septembre 2004 à 12:27:59
Tu n´es plus d´une timidité maladive ?

>> avec les filles ma belle.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:32:31

Moi à chaques fois que je vais au ciné, j´ai besoin de pop-corns et d´une boisson froide.
( et pourquoi pas aussi une belle femme)

Sans ça, je n´arrive pas à me concentrer sur le film.

marplij
marplij
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:34:45

C´est spécial...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:36:30

lol hojo !

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:50:54

. .........

c nul le ciné . ..

j´aime pas sa j´aime mieux regarder un film ché sois comme sa pas d´emmerde

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:43:42

Marplij Posté le 13 septembre 2004 à 12:59:49
Oui c´est sur, mais si tu vas dans des cinéma voir des films plus " grands publics" ( sans pour autant être des daubes comme Kill Bill) tu n´y échappe pas.

lol pour kill bill...
je pense pas que KB soit le genre de film réellement grand public...
et puis dire que c´est une daube...

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:04:30

Oui sugar,je fais d ela boxe depuis que j´ai 11 ans.

_Sugar-Monkey_ Posté le 13 septembre 2004 à 13:19:55
tu boxe wops ?
pourtant tu n´est pas difforme.

Packe je boxe bien ^^

marplij
marplij
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:22:38

servenier24 Posté le 13 septembre 2004 à 15:43:42
Marplij Posté le 13 septembre 2004 à 12:59:49
Oui c´est sur, mais si tu vas dans des cinéma voir des films plus " grands publics" ( sans pour autant être des daubes comme Kill Bill) tu n´y échappe pas.

lol pour kill bill...
je pense pas que KB soit le genre de film réellement grand public...
et puis dire que c´est une daube...

Pardon je me suis mal exprimé, Kill Bill n´est pas une daube, bien au contraire, mais c´est un film que l´on peut voir dans les gros cinéma ( donc là où il y a des gens qui font du bruit en mangeant :-d ) .

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:31:21

lol excuse moi je viens de comprendre !

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:56:25

DocteurCharodo Posté le 18 mai 2003 à 21:17:06
quand j´ai téma matrix, il y avait un gros lard
Tu es obligé de dire ce mot ? sais tu qu´il peut vexé ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:14

être vexé

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:59:04

Vu la date du post et vu que le gars a dû venir ici 2 fois dans sa vie, il risque pas de te répondre.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:38:29

Juste pour dire qu´on peut manger sans faire du bruit, machez en fermant la bouche ça aide pas mal déjà

Non mais j´ai bien l´droit d´bouffer mon Pop Corn Baf à 5 Euros

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:20:56

Je vais me faire l´Avocat du diable, too bad! ^^

Moi quand j´vais au cinéma, c´est pour niaiser avec mes friends. Donc je bouffe, oui je parle ( quoique pendant le film on essait d´être plus discrets), je m´évache! Anyway, vu les films que je vais voir au cinéma... ^^ Et j´crois pas que je fais tant de bruit que ça quand je mange, j´ai quand même un minimum de tenue.

Pour la majorité, le cinéma est un divertissement. Justement, c´est pour ça que quand je veux regarder un film tranquille, je le regarde chez moi.

L´autre fois, j´étais au cinéma avec des friends ( on devait être une dizaine) et le film n´était pas commencé alors on parlait ( assez fort, mais on gueullait pas non plus). Anyway, il y avait juste les pubs qui défilaient sur l´écran avec la tite musique d´ascenseur, donc je vois pas en quoi on dérangeait. Un gars dans la salle est allé chialer et un employé du cinéma est venu nous parler. Shit, le film était même pas commencé! Qu´est-ce qu´on fesait de mal?!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment