CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la bouffe dans les cinémas !

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:18:19

Moi au ciné je bouffe, je rôte, je pête. Rien ne m´arrête !

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:57:15

lol, Fradi !
J´essaierai de t´éviter dans les ciné, alors !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:17:43

c pas ca le plus chiant au ciné . ..
Le pire c kan ya deux gars ki discutent devant..

c´est INSUPORTABLE ! !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:31:59

le pire, c d´avoir une mémé devant soi avec une coupe à la marge simpson ! horrible !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2003 à 19:29:58

Je dois un cas à part ou un gros veinard mais j´ai jamais eu ce problème.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 mai 2003 à 08:16:45

Il faut éviter les places du milieu sur les côtés logiquement c´est tranquille sauf si la salle est remplie.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:29:29

Et les pointeur laser de ptites cailles qui se balade a proximité de l´écrans....

marplij
marplij
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:07:51

Oui mais bon, sur les cotés on perd le bénéfice du son dynamique.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mai 2003 à 17:18:42

Je m´assois toujours au milieu et j´ai jamais de problème.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:20:52

Euh... " les places du mileu sur les côtés" faudra m´expliquer ce que ça veut dire!

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
21 mai 2003 à 18:48:58

Ben en fait il faut aller dans les multiplex on ne rencontre pas ce genre de désagrément! A part la bouf mais ca reste discret!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:52:22

texmurphy> il a oublie la virgule c´est " les places du milieu, sur le cote c tranquille blabla".
Moi j´avoue que je me mets tjs sur les cotes en etant pas trop excentre, au centre c tjs l´enfer. Tjs une grosse tete ou des gens qui parlent. Enfin le pire c ceux qui tappent dans les sieges et quand on est devant ca fait mal!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:29:13

Sort tes griffes pour le mec de derriére.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:49:51

ch´uis dac avec cous rien de plus enervant qu´un gars qui fait des put1 de bruits de bouche pendant un super film(par exemple pendant la bataille final des " deux tours")!

qu´une envie , leur planter une longue epée dans la bouche ou alors allez au cinema le matin , y a jamais personne et t´a la salle pout toi!

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:51:12

L´ennui, c que tout le monde se dit ça et après ben, y a tout l´monde quoi!!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 20:05:13

la fois ou je suis allé téma spiderman il y avait 2 clampins qui se cramaient une clope! des connnards qui veulent se faire remarquer en jouant les rebèles!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:12:27

lol,en effet les salles des films a gros succes sont a eviter a la sortie des films ou aux heures de pointes si on veut etre tranquille.

Le pire c est ceux qui rentrent en fraude par leur pote qui travaillent a l accueil,il font le plus de derangement!

Il m est meme arrivéde tombé sur un voisin qui connaissait des dialogues par coeur et parlait en meme temps que les personnages...il s est vite arreté,la salle en pouvait plus^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:18:40

Ca m´arive de faire pareil des fois !
Mais c pas pasque je connais par coeur mais pasque c prévisible.
Exemple : Neo arrête les sentinelles avec ses mains puis s´évanouit. Trinity se précipite et moi, je crie " NEOOO!!" en même temps qu´elle.
Y a des fois où c tellement prévisible...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:21:45

oui la d accord mais la le gars arretait pas de parler en meme temps des repliques entieres des deux tours....lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:23:43

Ah, différent quand même...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment