lol,en effet les salles des films a gros succes sont a eviter a la sortie des films ou aux heures de pointes si on veut etre tranquille.
Le pire c est ceux qui rentrent en fraude par leur pote qui travaillent a l accueil,il font le plus de derangement!
Il m est meme arrivéde tombé sur un voisin qui connaissait des dialogues par coeur et parlait en meme temps que les personnages...il s est vite arreté,la salle en pouvait plus^^