Une fille de Mel Gibson entre au couvent
L´acteur d´origine australienne a annoncé que sa fille de 21 ans allait entrer dans les ordres afin de devenir nonne.
Mel Gibson est comblé par le choix de sa fille, Hannah, puisqu´il est lui-même un fervent catholique. Il est marié depuis 1980 à la même femme dont il a eu sept enfants. Il possède également une chapelle privée dans l´une de ses demeures.
L´acteur, qui se trouve justement en Italie pour Passion, un film sur Jésus qu´il produit, a déclaré à un magazine italien : "Je crois en Dieu et j´ai été heureux d´apprendre que ma fille voulait devenir nonne". Mel Gibson n´a toutefois pas précisé quel ordre religieux sa fille allait rejoindre.
Delphine
. ................................
Mercredi 25 septembre 2002
Mel Gibson ne mettra pas de sous-titres ?
L´acteur sera le réalisateur d´un film qui relatera les douze dernières heures de la vie de Jésus.
Mel Gibson envisage de faire Passion entièrement en latin et en araméen et sans aucun sous-titrage. C´est le premier film que l´acteur dirige depuis Braveheart, en 1995, mais cette fois, il se contentera de rester derrière la caméra. Il s´impliquera également dans la production du film, dont le tournage débutera en novembre, car il a du mal à trouver des distributeurs.
Mel Gibson a déclaré lors d´une récente conférence de presse à Rome : "Manifestement, personne ne veut entendre parler d´un film tourné en deux langues mortes. Ils pensent que je suis fou et je le suis peut-être...ou je suis peut-être un génie. Je veux faire ce film sans aucun sous-titrage. J´espère pouvoir surmonter les barrières des langues avec une façon de raconter très visuelle. Si je ne parviens pas à obtenir ce que je souhaite, alors je le sous-titrais même si cela va contre ma volonté."
James Caviezel sera le Christ et Monica Bellucci est pressentie pour le rôle de Marie-Madeleine.
Delphine