CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'acteur et réalisateur Mel Gibson

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 13:27:58

oh, mais le debat commencait ma fois a devenir fort interressant . ..
sugar, t´as une place de co-gourou pour ton petit vap ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2004 à 13:31:32

il cherche une banane-messie. Si ça te dit de te faire epingler la peau... ^^

oui la polémique rappele le film de Scorsese c´ets vrai

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 13:36:58

roh, cochon rose, grand fou . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 13:59:58

Attention dans cette secte , on s´enfonce des bananes dans le . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 21:34:42

C´EST OU QU´ON SIGNE ? ???

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 21:37:09

T´en fait pas, mes banana´sbire vont sous peu debarquer chez toi, tu doit faire tes 77 prieres par jour, et manger notre saint fruit au moins 8 fois par jour, et n´oublie pas meme les peaus sont sacrés.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 21:40:04

ah j´oubliais, les femmes doivent mettre des voiles sur leurs visages , ba oui, elle nous exite tellement quand elles mangent leurs bananes que tu comprends , nous fo pas nous ecxiter.

D´ailleurs on ne met pas de caoutchouc sur la banane avantla pénétration, c moi qui l´ai dit, c contraire a l´accouplement humain,, et ps > L´IVG c de la merde.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 00:22:35

Bon on arrete la , ca peut prendre des proportions . ...

BANANESQUES !

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 février 2004 à 16:38:08

Moi j´espere qu´une chose c qu´apres tout ca, Gibson soit grillé aupres de tout les producteurs, et que sa carriere en prenne un sacré coup.
De plus je penses pas que ca soit le moment pour diaboliser les juifs, dans un film ossi mediatisé que the passion qui plus est.
La situtation au Proche Orient est suffisament tendu pour par qu´on viennent rajouter de l´huile sur le feu.

Saviez-vous que le pere de mel gibson a fait plusiers declaration anti-sémite, dont une qui soutient la these comme quoi les camps de concentrations ne sont que pure invention.
Mel Gibson n´ayant pas dementi les propos tennu par son pro-nazi de pere, et le citant comme sa 1ere source d´insiration religieuse, j´en conclut donc que " tel pere, tel fils".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 16:39:03

le film de Scorceses soumettait l´idée que Jesus avait eu des rapports sexuels avec les femmes qui l´entouraient

la Passion de Gibson à été vu aux USA; le public à trouvé le film boulversant, ou au moins touchant, et pas antisémite. Mais la polémique continue, il à eu des manifs...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 16:44:48

Moi non plus j´aime pas Gibson.

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
26 février 2004 à 17:09:17

Ouh ah ah !
Une star de cinéma tharé de plus !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 17:12:23

Tarée on dit ! ^^ c´est à dire atteint d´une tare

pour Cf_Melo :
http://www.eleves.ens.fr/talos/topos/scorsese.html

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 février 2004 à 17:27:03

Fat, les avis sont partagé ^^

Et je crois que le balance penche plus en la faveur de la these comme koi le film est anti-sémite.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 17:44:56

Sujet : La passion du Christ

HolyBahamut  Posté le 26 février 2004 à 17:24:08

ben salut tout le monde ben hier g été voir le film ´´la passion du christ´´pi ben je le conseille c ceux qui sont po trop croyant comme moi pi si vous avez le coeur senbible ben oubliez aller pas le voir mais crisse que c bon!

 >>> haha à moi le topic officel ! ! :)

c´est bien on aura l´avis de gens qui l´on vu ! !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 février 2004 à 18:13:41

Si vous êtes passionnés par le débat qui annime ce film, regardez " C dans l´air" qui passe actuellement sur la 5.

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 février 2004 à 18:20:06

O fait quand on demande a Mel Gibson si son film nuis a l´image des juifs ou non, bizzarement il dementis pas, o contraire il dit qu´il rapporte les faits telle qu´ils se sont déroulé ( qui peut vraiment dire qu´est ce qui c´est rellement passé a l´époque).

On appelle ca la langue de bois, nan?
Parce que là sa langue, elle est meme en chêne massif du coup...

C vrai koi, au lieu d´apaiser les tentions il ne fait que les raviver.
En tout cas pour positiver, chuis bien content d´un coté d´avoir enfin vu la vraie face de Mel Gibson ( bon je v pas pour otant jeter mes dvds de braveheart et de paybakc ^^)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 février 2004 à 23:50:17

On est tous unique et puis le métier d´acteur impose des contraintes avec lesquelles ils faut composer.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 février 2004 à 12:43:39

bidabi2001  Posté le 27 février 2004 à 11:56:36
Bonjour à tous! Je veux votre avis sur ce film.
j´irai surement le voir.

 
Mustis  Posté le 27 février 2004 à 12:00:43
c´est de qui ?   ,   c´est quoi l´histoire ?   ,   ca sort quand ?   C´est qui les acteurs ?  . etc .  ....

Si c´est le film de Mel gibson, il a pas encore trouver d´editeur pour la Françe, il a une grosse polimique autour de ce film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 février 2004 à 12:47:36

j´aurais du titrer mon topic autrement mais l´an dernier j´ignorais le titre du film

le film se fait descendre par La Croix qui à titré " Evangélisation et Hemoglobine" ( lol)
en + de l´antisémitisme, ils accusent Gibson d´avoirs pris des libertés sur la transcription de l´Evangile ! ils sont plus durs que le Libé ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment