Donc tu insinue que les Juifs de l´epoque etait mauvais et avait tort, contrairement a ceux d´aujourd´hui??
On peut repprocché a certaines personnes, juifs ou romains, la mort d´un etre humain, c tout, mais t´imagines alors si on faisait tout un plat de chaque injustice de la sorte, de chaque personne cruxifié a l´epoque etc...??
De toutes facon, nos avis ne peuvent que divergé, dans le sens ou Jesus pour moi n´est rien d´autre qu´un simple etre humais comme les autres, voila tout, et en ce qui concerne les miracles qu´il a fait, si ils ont vraiment existé, il n´etait alors pas le seul a pouvoir les produire.
En fait d´apres certaines theories, a prendre au conditienonel bien sur, si on arrivé a retenir les differents noms de Dieu lorskon mediter dans le temple, on etait alors en mesure d´accomplir aussi des miracles.