dom370 Posté le 25 septembre 2004 à 16:17:05
Peur Bleue, lequel?
Y a le navet avec les requins virtuels, et l´adaptation de King, avec des loups-garous..
>>>>>>>Le très bon film avec les requins que tu considères injustement comme un navet.
La mort dans la peau: assez bon
The terminal: très bon
L´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux: assez bon
Romeo is bleeding: pas mal