CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:42:45

Hier soir c´était la soirée spécial Jack Nicholson sur la Une, j´ai regardé The Pledge et Le facteur sonne toujours 2 fois

-J´étais un peu boulversé après The Pledge, il y avait tellement de suspens que même après le film j´étais encore sous le choc j´ai envie de dire

-et pour Le facteur sonne toujours 2 fois j´ai trouvé que c´était un bon polar, Jack Nicholson est toujours excellent, à noter que ce bon vieux doc alias Christopher Lloyd est aussi excellent dans le film :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:51:11

atention, hier, grand moment de cinéma...

tin tin tin - roulement de tambour - tin tin tin.

Et le vainqueur est . . " allumeuses", avec cameron diaz et cristina applegate.
bon, ne tournons pas autour du pot, ce film est nul sur tout la ligne. non pas qu´il soit volontairement nul, mais vraiment irregardable. Meme au 37eme degres, on NE PEUT PAS RIRE, ni apprecier la moindre scene de ce film
ça piaille, ça chante, ça cri, ça pleure, ça parle cul, bite , couilles nichons et autres anus , et c´est chiant. C´est du sous crossroads, c´est pour dire. Rien a sauver
En fait, par moment, ça se rapproche d´un sex academy . .. mais ou sex academy est plutoit drole dans son coté satirique, ce film la est . .. lourd !
rien a sauver, je peux meme pas dire si la fin est bien, j´ai pas pu rester jusqu´a la. J´ai préferer reviser mon bac, c´est pour dire.
Pas un nanar,un navet...

750XX
750XX
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:54:43

bah moi hier soir j´ai rien regardé, j´ai joué a PES3 jusqu´à 9h ce matin.
C´est con parce que y avait " Goshu le violoncelliste" d´Isao Takahata sur le cable. ça faisait quelques temps que je voulais le voir...
j´espere qu´il repassera...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 mai 2004 à 19:00:46

Troie: trop lacrymale mais plutôt bien joué avec de très bonnes scènes de combats

Playback: les comédies/action réussissent très bien à Mel Gibson ( avec les Armes faltale et Complots), les comédiens sont tous excellents ( Lucy Liu est géniale en prostituée/gangster SM), les situations sont parfois franchement abusées mais l´ambiance a quelque chose proche du jouissif et au final c´est un régal.

750XX
750XX
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:13:03

- Sleepers --> Pas terrible du tout : réalisation bidon, interpétation qui va de très bonne ( Brad Pitt, de Niro et surtout Dustin Hoffman) à médiocre ( les 2 accusés, la fille). bref un film à éviter.

- Un air de famille --> génial. Les acteurs sont tous excellents ( Bacri et Catherine Frot en tête). Et c´est vraiment très drôle. Un de mes 5 films français préférés.

750XX
750XX
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:14:53

- Sleepers --> Pas terrible du tout : réalisation bidon, interpétation qui va de très bonne ( Brad Pitt, de Niro et surtout Dustin Hoffman) à médiocre ( les 2 accusés, la fille). bref un film à éviter.

- Un air de famille --> génial. Les acteurs sont tous excellents ( Bacri et Catherine Frot en tête). Et c´est vraiment très drôle. Un de mes 5 films français préférés.

750XX
750XX
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:44:03

- Sleepers --> Pas terrible du tout : réalisation bidon, interpétation qui va de très bonne ( Brad Pitt, de Niro et surtout Dustin Hoffman) à médiocre ( les 2 accusés, la fille). bref un film à éviter.

- Un air de famille --> génial. Les acteurs sont tous excellents ( Bacri et Catherine Frot en tête). Et c´est vraiment très drôle. Un de mes 5 films français préférés.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:38

Oulala un triple post, c´est assez rare pour être signalé :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:00:13

Je l´avais signalé ( je crois meme que ma replique etiat marrante , c´est pour dire :-) ) , mais c´est le moment qu´avait choisi JV.com pour bugger, et le forume est resté inaccessible pendant 1/2 heure...
alors si le sort est contre moi, forcement...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:25

arf, il bug souvent ces temps-ci je trouve :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2004 à 23:59:17

Mi también. :oui:

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:37:36

L´homme en feu...

750XX
750XX
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:10:36

waouw belle performance c´que j´ai fait là avec mon triple post...
en plus, le 3ème post une demi-heure après les 2 autres... :question:

bref, hier j´ai vu A.I. ( intelligence artificielle) :
j´ai trouvé ça excellent. pour une fois un film de vraie SF ça fait plaisir. le scenar est très bon, l´interprétation, la réalisation et la musique aussi. j´ai bien aimé la fin.
ça passe sur canal en ce moment donc avis aux amateurs...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mai 2004 à 00:09:17

Une vie moins ordinaire: très intéressant, décalé et amuisant au début mais devient rapidement pitoyable après le kidnapping

Full metal jacket: plutôt sympa, saufla scène où les autres types de son unité tabassent Baleine le début est assez marrant

Le veilleur de nuit: trop glauque, trop de temps morts

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:31:54

Moi j´ai regardé en grande partie Full metal jacket et j´ai regardé en intégralité Braveheart que je trouve toujours aussi excellent :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mai 2004 à 00:40:43

Last action hero ( honte à moi j´ai oublié le meilleur): excellent

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:59:14

Tout à fait d´accord ! :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2004 à 22:44:07

Ordinary decent criminal: le jeu des acteurs est médiocre, la réalisation est passable, les paysages sont à chier, l´intrigue est peu trop farfelue mais pas qu´un peu trop abusée et la fin est légèrement incompréhensible. :non2:

750XX
750XX
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:19:51

- Fureur : j´ai changé de chaine après 10 minutes avec cette certitude : Samuel Le Bihan est définitivement l´acteur le plus ridicule que je connaisse...

- Un jour sans fin : j´ai raté le début mais je l´avais déjà vu. C´est tout simplement excellent.

- La famille Tenenbaum : Le scenar est bon, la mise en scène est génial. Et surtout un casting exceptionnel. Et Ben Stiller avec ses 2 fistons, tous dans leur survet´ rouge, c´est vraiment tordant.

- 2009 Lost memories : film coréen complètement à chier. Je me suis endormi après 1 heure. C´était chiant, une mise en scène bidon, des acteurs pas mieux et une histoire pas très intéressante.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:22

eh bien, soirée chargée hier alors.
Moi je me souviens plus de ce que j´ai vu hier . .. et pourtant je suis sur d´avoir regarder qqch.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment