CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2004 à 16:17:24

La secte sans nom: ça faisait pas mal de temps que j´avait plus revu de film aussi dégoûtant et malsain. L´intrigue se résume à la violence gratuite et à des scènes toutes plus absurdes et ignobles les unes que les autres.

SPOILER

Une scène particulièrement ignoble est celle de la nana que l´on voit se faire mutiler par deux types sur 1 cassette. Elle est tellement réaliste que j´espère juste que ce n´est pas un snuff. :malade: :peur:

Une scène scène bien immonde c´est quand les membres de la secte assassinnent de façon particulièrement atroce le journaliste qui aide la mère de la disparue.

SPOILER

La fin laisse un goût assez amer et dégueulasse avec des scènes de barbarie particulièrement rebutantes.

Van Helsing: très bon avec de très bons acteurs et une réalisation assez spéciale mais efficace.

Le jour d´après: très bon aussi avec quelques scènes très amusantes. La dénonciation des dirigeants américains est assez soft mais ce n´est pas très grave.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:22:37

:salut: tt le monde

hyer soir il y avait un film sur tf1 aprés le 1er, y avait samuel lee jackson dedans ( pas sur de l´orthographe) et ll coolj, un film catastrohe un peu gore avec des requins, ma foi je me suis laissé allez à le regarder, mais je ne me souviens plus du titre lol!
vous l´avez regardez vous ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:24:15

peur bleue ( deep blue sea)

le titre du film

( sinon moi le le trouve particulierement mauvais)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:28:46

ok :ok:

ya largement mieux il est vrai, mais pire aussi il y a! :-)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:29:33

je pense notament à la série des shark attack :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:29:39

oui mais vu comme ca on s´en sort plus ; -)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:31:27

ouai c sur lol! y en a telement que mème nanarland à du mal à tous les repertorié ^_^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:46:21

Un pont trop loin => excellent film
Peur Bleu => Divertissent sans +

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2004 à 23:16:26

La soif de l´or: très sympa, très bon scénario

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:05:11

hier

american beauty ==> Bon film, mais je m´attendais a mieux, aimant particulierement ce genre de pamphlet ( mot approprié ? ) americain . ça reste tres classique, souvent cliché, et la revolte s´apparente trop a une crise de la quarantaine. Mais kevin spacey est tres bon, et ce qui est veritablement interressant, c´est les diferentes conceptions de liberté et d´epanouissement de chaque personnage, chacun interressant, dont chaque point de vue est comprehensible. C´est pour moi le gros avantage du film. Et puis la musique est superbe.

Amours chiennes ==> Un film relativement bon, mais un Inarritu génial. Il montre la dedans son incroyable talent de réalisateur ( confirmé plus tard par le génial 21 grammes), et ça fait plaisir... Les rapports des humains a leurs betes, est particulierement interressant, ces humain dependant d´eux... malheureusement, ces enfoirés d´arte étaient completemen décalés, et j´ai pas enregistré la fin . salaud :-(

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:34:57

Salut tt le monde, moi je regarde plus trop de films le soir mnt lol, mais bon hier j´ai regardé " la squale" sur m6, vous en pensez quoi?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:59:26

je sais pas...
hier j´ai regardé thunderheart, avec Val kilmer . .. po grand chose a dire. C´est ulra classique comme film, rien de bien transcendant. C´est pas trop mal, mais sans plus.

750XX
750XX
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:51:00

- La planète des singes ( de Burton):
bah j´avais pas eu de supers echos de ce film, et pourtant, j´ai trouvé ça très bon. Les effets spéciaux laissaient tout de même à désirer parfois. Sinon, j´ai bien aimé la fin moi...

pour ce qui est de " La squale", c´est un des films les plus ridicules que j´ai jamais vu. C´est une grosse bouse mal jouée.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2004 à 16:04:58

Témoin muet: bien sympa, ça se barre un peu en couilles vers la fin à cause des invrausemblances mais ça reste très éloigné des sommets de la connerie.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 juin 2004 à 19:12:03

Hors limites: un peu trop compliqué

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:38:00

750XX Posté le 09 juin 2004 à 15:51:00
- La planète des singes ( de Burton):
bah j´avais pas eu de supers echos de ce film, et pourtant, j´ai trouvé ça très bon.

->Ah enfin qq1 qui pense comme moi,fais attention le modérateur pourrait t´effacer,il déteste ce film et les coux de bruxelles^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:02:42

Bah j´ai regardé Total Recall :) du plaisir sur toute la ligne

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:05:05

Moi j´me suis matté Indochine, très beau film :oui:
Et j´ai enregistré Un tramway nommé désir que j´ai regardé ce matin, magnifique :content:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 18:32:11

Carrie 2: ça avait symap sur le programme et en plus l´héroïne n´a pas l´air trop moche sur la photo mais en fait c´est en thon et en plus le film est lent et trop peu intéressant donc j´ai pas maté en entier

750XX
750XX
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:42:06

Fulltime Killer : Très bon film. Parfois très marrant ( je trouve) : le masque de Clinton - quand il lui apprend les insultes en chinois.
Evidemment dans le genre je préfère de loin Time and tide ( S´il peut être mis dans un genre). Mais bon, c´est vrai que je préfère Time & Tide à quasiment tous les films que j´aie vus.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment