je me plis trop souvent aux exigences des chaines hertziennes, donc hier :
meilleur espoir feminin .
boh, pas grand chose a dire. C´est du jugnot en fait, meme s´il realise pas . Quelques repliques franchement marrante, et un ensemble plutot drole, frais. Un bon moment.