CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 mai 2004 à 16:33:02

Supernova: trop chiant pour moi

Au non du père: sympa même s´il y a bcp mieux dans le genre: L´évadé d´Alcatraz, Hurricane Carter, Les évadés etc

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2004 à 23:59:52

" Dédales"

Très bien au départ,on est surpris sur la fin mais on le retiens pas comme une duperie fascinante,on est juste pris au dépourvu,ça va trop vite et ça se termine paf voilà...

Nan vu une fois par curiosité quoi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:52:32

je me plis trop souvent aux exigences des chaines hertziennes, donc hier :

meilleur espoir feminin .
boh, pas grand chose a dire. C´est du jugnot en fait, meme s´il realise pas . Quelques repliques franchement marrante, et un ensemble plutot drole, frais. Un bon moment.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:41:32

Si si c´est lui le réalisateur !

Sinon moi j´ai regardé Phantom-The Submarine, un très bon film coréen. Comme son nom l´indique,un film de sous-marin et le meilleur que j´ai pu voir. L´histoire se rapproche de Crimson Tide avec Gene Hackman et Denzel Washington mais là où les américains alourdissent leur films de patriotisme et de happy-end, Phantom verse souvent dans le sadisme bien jouissif et ça fait du bien. Et la fin est tout sauf joyeuse.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:47:34

ah c´est jugnot qui réalise ?
ah bah c´est peut etre pour ça que c´est autant du jugnot alors :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:17:55

J´ai regardé Le Boulet sur La Une :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:24:38

Y avait repin à la télé hier ?
Et dire que j´ai raté ça.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:44

Oui il était là, il s´est ramassé un coup de poigts de Gérard Lanvin lui-même ! :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:29:01

Et merde ! Il va plus venir avant un moment alors s´il est à l´hosto ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:30:11

Oh non il est solide le Repin, il a même dit après le coup de poigts ´Même pas mal ! ´

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:26:45

c´est pas une fiotte le repin, comme on dit dans le jargon . .. il a vécu !
perso, hiere, c´etait minority report. Je l´avais deja vu, mais j´ai plus apprecié cette fois . C´est vachement bien méne , avec un livre original que je devine excellent au vu du scénario . tom cruise est pas ridicule, et certaines scenes sont joliment filmés .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:28:40

Vive les romans de Philip K.Dick ! euh...le film est bien tiré d´un de ses livres ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:33:38

oui , en effet :-)
en meme temps, avec un film de science fiction americain . .. y´avais peu de chance que tu te trompes :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:21:00

lOl, RTL a passé hier soir Payback, toujours un plaisir de le revoir :content:

sniip
sniip
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:23:23

moi jé resu gothika en dvd pirate cé canon sof ke ya po asez de scene ki fon flasher

sniip
sniip
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:23:54

reslt jack jt´en ai parler de gothika ? ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:25:03

Oui je pense bien une dizaine de fois...non je rigole mais tu m´en a déjà parlé :oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 mai 2004 à 23:24:42

Le Mexicain: très bon même si l´ambiance change un peu trop souvent, le couple Julia Roberts-Brad Pitt avec James Gandolfini en kidnappeur est particulièrement savoureux. :p) :-p :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:46:11

Bon alors hier soir ( enfin il y a deux heures) j´ai regardé : Texas Chainsaw Massacre 2 ( le titre anglais pète mieux).
Une bonne série B bien sympathique.
En fait, TCM 2 est à TCM que que Rambo 2 est à Rambo, une suite bourrine et efficace dénuée de la subtilité psychologique qui faisait l´excellence du premier épisode.
.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:11:54

Aux sources du Nil

un grand - un des + grand même - film d´aventure. Long mais captivant, sompteux et fascinant ( les decors naturels, les tribus...), Un voyage initiatique qui fait pas dans la dentelle et c´est tout à son honneur.
le hero Richard Burton est fantastique, le mec qu´on à tous rêvé d´être au moins une fois. D´ailleurs, Fiona le dit " si j´était un homme, je serais Richard Burton."
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=5581.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment