ah, starship troopers, j´aurais bien aimé le mater...
hier, moi, c´etait un film italien tragique de 2 fois 45 minutes... violent, tres triste, reellement surprenant, et des acteurs hors norme ( on doit d´ailleurs reconnaitre le talent des italiens de ce coté la )
a deconseiller aux plus jeunes... 