Bon j´ai passé une soirée mémorable :
-Endiablé ( bof bof, désolé)
mais après ça devient fabuleux:
-Hors Limites avec notre chouchou Steven Seagal, un chef-d´oeuvre.
-et en même temps sur RTL9, un ( télé?)film avec Dolph Lundgren qui n´était pas prévu au programme.
Je zappais comme un roi entre ces deux formidables acteurs. Quel charisme, quel jeu, quelles nuances dans le visage pour montrer différentes émotions :
la joie : Steven = groumpf et Dolph = arghhhhh
la colère : Steven = groumpf et Dolph = arghhhhh
Chose amusante, si l´on prends les initiales de Steven Seagal et que l´on rajoute une voyelle devant le prénom du grand blond on obtient :
SS Adolph, magique non ?
Les arrhyens au pouvoir ! ! Quoique pour M. Seagal c´est plutôt raté.