CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

eyad007
eyad007
Niveau 10
04 août 2004 à 23:34:33
dom370
dom370
Niveau 10
05 août 2004 à 13:18:18

BlacksunshineÊÊ PostŽ leÊ27 juillet 2004ʈÊ23:11:17
American history X est passŽ il y a pas trop longtemps sur m6 si mes souvenirs sont bons...
En ce moment sur fr2 en hommage a Serge Reggiani il y a Vincent, Paul et les autre de Claude Sautet

>> Oh, merde! Moi qui reve de voir ce film depuis longtemps! Pffff...

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
06 août 2004 à 15:58:24

je viens de me faire la trilogie de " la
36ème chambre de shaolin" et c´est sublimissime pour ceux qui aiment les vieux films d´arts martiaux. Tarentino a déclaré que c´était le meilleur film du genre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 16:30:09

Il y avait un autre film du réalisateur du Cercle des poètes disparu, Patrick Weir, je crois, est passé hier sur Arte. Je n´ai pu en voir que des extraits mais il a l´air génial, avec un BO somptueuse. Il repasse ce soir, sur Arte, à 00h40.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 août 2004 à 13:00:22

J´ai vu Quand les aigles attaquent. Très intéressant, j´ai adoré le coup de théâtre de Smith au cours de l´interrogatoire.

Par contre, c´est bien un film américain : voitures qui explosent sans aucune raison, les tireurs alliés visent toujours juste tandis que les allemands rateraient un éléphant dans un couloir... mais bon, s´ils tuaient les héros, il n´y aurait pu d´histoire :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 août 2004 à 13:00:57

plus*

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2004 à 13:08:27

PETER Weir, et non Patrick!

De Peter Weir, je vous conseille Etat Second, avec Jeff Bridges et Isabella Rossellini. Humain, tout simplement!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 août 2004 à 13:12:56

Pardon :rouge:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 13:16:40

dom370
Posté le 11 août 2004 à 13:08:27
PETER Weir, et non Patrick!

De Peter Weir, je vous conseille Etat Second, avec Jeff Bridges et Isabella Rossellini. Humain, tout simplement!

Je l´ai vu il n´y a pas tres longtemps et Jeff Bridges et vraiment excellent dans le film!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
11 août 2004 à 13:19:36

Le film que j´ai regardé hier soir c´était Kill Bill volume 1 que je venais d´acheter. :oui: Je me suis trop marrer dans les scène de combat! :rire2: Sinon, c,est un excellent film. :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2004 à 13:19:47

Ah, Rami! Je savais que t´etais un pote!

Comme on dit par chez nous, jŽ ˆ   & ˆˆ ¤ ‚ a ˆŽ!
Pas vrai?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 13:20:14

Glörky.

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2004 à 13:21:40

Oui, c´est vrai aussi...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 août 2004 à 21:32:37

Wishmaster: très bien & très gore
Man on the moon: sympa mais inégal

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 21:36:59

:rire:

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
18 août 2004 à 12:10:04

La 7ème compagnie au clair de lune. J´adore, je suis fan, ça me fait rire. ´De plus en plus tristounette pour Lefevbre.

He got game. Sympathique, bien filmé, beau jeu de couleur, dénouement devinable. Bon film quand même.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 12:13:40

J´ai regardé The Crow, film culte, je suis fan aussi :-d.

D´un tristesse absolue aussi ::snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2004 à 12:17:10

SPOILER

Il retrouve sa chérie à la fin, après s´être vengé, au paradis. Donc tout est bien qui finit bien, seul le début est d´une tristesse absolue, pour te reprendre.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 août 2004 à 12:17:54

La fin est touchante plutôt désolé.

Et hier aprem j´ai regardé Pulp fictnion :coeur:

tout est parfait je ne vais pas détailler.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 12:18:38

Bulbikodin Posté le 18 août 2004 à 00:58:03
Warf...c´est le plus beau et le plus long clip que j´ai jamais vu!

Faut que j´achète le dvd, comme ça j´aurai une qualité d´image 35 fois meilleurs, pas de saccades, et surtout, surout une VO et une VF, pas une version canadienne de merde.

( je parlais de Bad Boys 2 :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment