Bulbikodin Posté le 18 août 2004 à 00:58:03
Warf...c´est le plus beau et le plus long clip que j´ai jamais vu!
Faut que j´achète le dvd, comme ça j´aurai une qualité d´image 35 fois meilleurs, pas de saccades, et surtout, surout une VO et une VF, pas une version canadienne de merde.
( je parlais de Bad Boys 2
)