CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:52:34

sauf que Leon est sortié après Le silence des agneaux

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:44:40

Non pas un lapsus revelateur, pourtant t´aimerais bien hein!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 19:02:32

Je sais evilcid,seulement beaucoup de gens ont vu Leon sans avoir encore vu " le silence des agneaux"^_^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:12:26

acid>
non, je m´en contrefous.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 22:35:56

" acidparadouze Posté le 22 mai 2003 à 22:55:09
J´ai vu Brazil. C´est un bon film qui est plus que tout genial dans sa mise en scene. Par contre je suis pas trop rentré dans l´histoire car justement c´est tellement inventif. Mais j´ai regardé le film en deux parties et donc j´avoue que j´ai un peu rien capter au film. J´ai rien compris a l´histoire de la fille et des reves, je comprend surtout pas qui est cette fille. C´est ki? une fille qu´il a rencontre un jour et dont il reve sans cesse? Enfin bon g pas tro tro compris le film mais tres impressionant visuellement. "

arf brazil,j ai du le voir trois fois,et je connais peu de gens qui sont resté devant jusqu a la fin,alors que moi j ai adoré,ce coté loufoque caricatural de l administration,la vision bordelique et sale du futur...

Pour la fille elle est d apres moi juste une des terroristes dont le hero reve et elle devient en quelque sorte la branche qui casse la chaine de sa monotonie,elle derange ses habitudes de vie,il la cherche,la trouve,et la surprise:fin inattendue que je ne conterait pas pour ne pas reveler le suspense^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 22:51:00

Ah une bonne surprise en allumant ma télé ^_^

" A la poursuite d octobre rouge"

Meme si je l ai deja vu 15 fois,je peux passer a coté la!

Pas du tout demodé par U-571 ou K19(que je vais voir prochainement d ailleurs),ce film m avait beaucoup impressionné la premiere fois que je l ai vu!Sean Connery encore dans un role qu il tient a merveille,nous plonge ( c est le cas de le dire)dans une chasse au sous marins,qui va secouer les gouvernements americains et russes et créer des chassés croisés de la marine,tous a la recherche du sous marin " volé" par le commandant Ramus(Connery).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2003 à 11:03:42

" la mentale"

franchement moi qui voulait me payé ce joli collector dvd, j´ai bien fait de le louer ! !

c´est carricatural a 200%, samuel le bihan joue le role d´un arabe ( attention rien de raciste la dedans) il n´a pas du tout le profile notre ami breton, et puis sa façon de parler la rue, c´est assez drole ! !

bref un film surjoué par certains acteur ( le petit frere de samuel le bihan dans le film) c´est tres caricatural, ça se veut réaliste mais franchement c´est loupé ! !

un film de " mafia-urbaine" sans vrai mafieux...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2003 à 17:49:31

Le père de la mariée: la réalisation très agréable fait bien passer les sentiments, Steve Martin est très attachant et incarne très bien ce père un peu perturbé par le mariage de sa fille, en général le film était très drôle et très divertissant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 18:42:07

cet aprem " Kung pow".(oui il faut voir de tout^^)

Donc ce film sorti il y a peu me semble t il,est en fait composé d images de vieux films de kung fu chinoiq ou japonnais,mais on y a insérés des personnages via l infomatique pour delirer et faire une veritable parodie des films.

L abande son a totalement été remplacé et la nouvelle regorge de blagues tres tres droles.

Un bon divertissement.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:52:36

A la poursuite d´octobre rouge.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 00:52:36

^^

Ce soir j ai regardé " X men"

J ai toujours hésité a regarder ce film,car une telle adaptation est très dure a faire,les x mens sont connus depuis longtemps,ils ont une reputation^^,un visage et en faire un film qui plaise aux fans était un défi de taille!

J e connaissais un peu les x mens,je n en suis pas fan non plus mais j ai trouvé cette adaptation réussie,les acteurs collent bien au personnages,le scenario est facile mais appréciable,les scenes d action et les explications ne sont pas lassantes un instant,mon seul reproche se fera au niveau accessoires,avec des cheveux blancs de tornade qui font synthétiques a souhait et un casque de magnéto qui n est pas du tout le casque impressionnant du personnage du comics.

Donc voila,j irais voir la suite prochainement a la fête du cinema,mais avant de l avoir vu deja je me dis que j aurais préféré une autre adaptation d un comics qu une suite...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:30:37

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 16:25:13

" Ninja Scroll"

Un anim bien prenant,avec des personnages bien specifiques chacun,que le heros va devoir combattre par ruse a chaque fois.parfois bien violent,le hero au visage jumeau de Nicky Larson affronte par contre des sous hommes debiles a la Ken de survivant ou des peross hyper classes,le type moyen de base qui n est ni debile ni snob ne doit pas exister dans cet univers^^,le combat avec l ennemi ultime est bien trop gros et court,c est dommage mais l ensemble reste appreciable si on est amateur de combat medievaux en japanim,de combats bourrins... ^_^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:48:10

Hier soirn j´ai revu au moins pour la cinquième fois " O´Brother" et j´y ai encore pris beaucoup de plaisir.
Pour les malchanceux qui ne l´ont jamais vu, ce film raconte l´histoire de trois évadés à la recherche d´un trésor, le scénario est la transposition de l´odyssée d´Ulysse au milieu du siècle au Mississipi.
Tout est excellent et ce film arrive même à me faire aimer la musique country et le gospell ( la BO est fantastique).
Je vous le recommande donc sans hésitation.
D´ailleurs, ça me fait penser que les frères Coen n´ont rien sorti depuis trop longtemps...j´attends impatiemment le prochain.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:14:43

hier j´ai regarder hellraiser sur mcm....
j´adore se film, j´etais partis pour en regarder 5 min....et je l´ai regarder en entier.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:32:24

je viens de louer Tears of the Sun : S c un des pires film que j´ai vu nan mais on dirait un autre Soldier qui étais deja ABSOLUMENT MÉDIOCRE

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:42:02

Définitivement j´aime pas Aronovsky. Apres " Requiem for a dream" je viens de voir " Pi", si celui-ci est legerement plus buvable que son dernier film il est toujours pas terrible. Bon l´histoire aurait pu etre pas mal, le scenario est interessant mais bon tourné a la sauce Aronovsky il est penible. Ses films sont certainement en general assez beaux esthetiquements mais vides dans le sens. Tout ce que le realisateur fait c´est juste pour faire joli, alors oui dans les premiers instants on est un peu emerveillé puis au bout d´une demi-heure je peux pas m´empecher de realiser la pauvreté du film. Parcequ´en accumulant des effets sans sens il n´arrive qu´a endormir:lui-meme l´a dit, il l´a fait en noir& car c´est " different"! C´est super productif de s´amuser a faire des trucs juste histoire de faire " pas pareil que les autres"... Et donc forcement ca se ressent, le film n´est pas interessant: L´histoire aurait pu etre passionnant mais en accumulant les effets ( vomis) au bout d´une demi-heure je detache totalement et l´envie inevitable de dormir se declenche. De plus ce qui me decoit c´est que " Requiem for a dream" est realisé exactement pareil(comme pour déclarer qu´il ne sait rien faire d´autre), alors je peux pas le reprocher a " Pi" mais pour moi c´est la preuve d´un certain manque d´imagination du realisateur. Le film jamais ne donne envie d´etre suivi, ajouté à cela des facilitées ideologiques penibles:"les scientifiques sont des gens qui devraient etre plus ancrés dans la realité", " attention aux extremistes religieux" ce film est loin de m´avoir convaincu. Darren Aronovsky est pour moi bien vide et son statut de petit génie de l´"underground" me semble vraiment erroné...

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:48:20

hier j´ai vu " apparitions" avec kevin costner,bah j´en dis pas plus,j´aime pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:25:28

J ai regardé " Aniki mon frere/Brother" de Kitano.

J ai deja donné mon avis sur le topic " Kitano",je dirai juste que ce film est tres bon,Kitano nous montre un choc des cultures mafieuses aux usa,et les apprioris ne sont pas toujours valables,en effet on y voit des associations etonnates,on se fait surprendre par des scenes meme si certaines sont devinables a l avance.Kitano toujours assez delirants par son mutisme,et ses rires et blagues betes qui nous font pourtant bien rire.

A voir si on est fan de kitano ou non,le spectacle sera autant appreciables,mais peut etre que les non habitués ( moi je debute avec les films de kitano mais on m en a parlé pas mal)y verront quelques longueurs mais qui sont toujours cheres a kitano.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:04:53

J ai vu " Le festin chinois".

Tout simplement dejanté mais surprenant et prenant^_^

On assiste a quelques concours de cuisines chinoise,avec les gestes et couteaux qui affluent,on y voit des preparations etonnantes pas realisables du tout,mais rien que de voir la presentation si on est fan des restos asiatiques alors ce film nous plait.On y voit d abord un grand chef qui perd toute reputation en abandonnant un concours pour aller voir sa femme a l hopital mais il arrive trop tard elle est parti et le quitte.

Ensuite rencontre d un jeune tres respecté qui debute chez un concurrents qui lui fait la vie dure au resto,mais ou il rencontre la fille du patron ( il y a de l amour dans l air),on les suits un bon moment jusqu a ce qu un chef pretentieux les defient pour gagner leurs restos,et qu ils doivent rechercher le chef dechu aui est devenu alcoolique.Des scenes fun pour lui redonner le gout des 5 sens et hop le voila de retour pour faire le concours.

Assez dejanté dans des scenes,les persos aussi sont hallucinant mais ce film plaira beaucoup au cuisinier,au fan de film asiatique drole et emouvant ^_^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment