CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:00:00

moi j´ai regarder en fds la vie de david gale que je trouve tres bon

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:26:06

rien le debut de " Ce que veulent les femmes ! "
avec Mel Gibson

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 novembre 2003 à 00:58:36

Qu´est ce que ça veut dire " en fds"?

La fin des temps: pas le meilleur rôle de Schwarzy aussi expressif qu´une pierre tombale dès qu´il s´agit de jouer autre chose qu´une scène d´action, la réalisation est convenable tout comme les scènes d´action mais l´ensemble est rythmé et très agréable.

Matrix revolutions: décevant, manque de scènes d´action, les acteurs sont moins en forme que dans l´épisode précédent mais c´est rythmé et sommes toutes coorrect.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 décembre 2003 à 00:11:45

Mystic River: otable en soi mais très décevant par raport aux critiques en tout cas certainement pas un chef d´oeuvre

Gorilles dans la brume: bon film

Outrages: bon film

L´enfer du dimanche: excellent

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:37:33

J´ai revu Menace Toxique hier soir sur le cable, j´était pété de rire, le doublage français est hilarant, Seagal a 2 expressions et les ploucs sont plus vrais que nature, c´est cheap et décousu, involontairement drole.

Divertissant a prendre au second degrés.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:46:00

oui menace toxique fait parti de mes films culte

je n´oublierais jamais la replique :"je fais ma promenade du dimanche........."

excellent

sinon aujourd´hui j´ai vu une belle daube ( et contrairement au film de steven c´est pas marrant)

cette perte de temps s´appelle " the extremist" ( en gros une bande de jeune skieur defie un terrosiste en yugoslavie)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 00:48:38
  • Avant Hier soir:

Identity

  • Hier soir:

Salton Sea

  • Ce soir:

Amelie Poulain
Le Dernier Samaritain

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:49:49

J´ai déjà vu 1 fois " Menace Toxique"

Une des meilleurs Seagal, avec " Piège a grande vitesse"...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:50:19

Dans le genre Nanard.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:51:53

oui nanard mais nanard de grande qualite ( si on peut dire)

des comme ca j´en veux tout les jours ( dommage que steven se fasse si rare ces derniers temps)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 00:54:26

Rare?

Il y a " Mission Alcatraz" qui est récent,j´ai le divx c´est trop drole^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:55:53

Ouais, mais il y à " Mission Alcatraz" qui est sorti récemment, mais il n´est pas d´aussi bonne qualités dans le genre...

Par contre, Chuck Norris, lui ne fout plus rien... Dommage, il est excellent dans le genre ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:56:36

oui c´est son dernier film sorti ( mais il a presque 2ans non??) et en plus je l´ai pas vu ( honte)

et d´apres ce que j´ai vu ca avait pas l´air marrant ( c´est pour ca que j´ai hesiter a le louer)
mais si tu me dis que c´est dans le meme genre que ces chef d´oeuvre je cours le chercher

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:56:59

lol, a même pas 30s près ! :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:58:21

chuck norris par contre je connais pas grand chose de son oeuvre ( a part un ou deux film dans la jungle et un autre tourne dans les annees 70 ( chuck avec des rouflaquettes et un pantalon moule burne c´est la classe) je connais pas grand chose)

et faut dire que j´ai du mal avec sa gueule de singe ( lui c´est vraiment ca)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:58:55

Ben, on y retrouve les gros méchant, les fusillades interminables qui ne tuent personne, a même quelques brisements d´os pour notre plus grand plaîsir, rajoute à ça une BO R& composée par l´acteur qui joue le black de service et le scénarion sans aucune originalités, et tu y trouvera ton compte.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:00:33

Chuck Norris : On ne peut prétendre savoir ce qu´est un nanar tant qu´on à pas vu ces films, tels que " Delta Force" ou " Invasion U.S.A" ! :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:04:12

porte disparu c´est dans la jungle??

si oui ca doit etre ca que j´ai vu de lui

et un ou deux episode de walker mais ca j´accroche pas du tout

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:13:09

Porté Disparu, oui, ce film ou il décime l´armée Vietcong a lui tout seul ! :)

PS : Walker Texas Ranger fait partie des séries les plus ringardes qui soit, tellement d´ailleur qu´il m´arrive d´ne regarder pour me marrer un peu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:16:40

j´ai du tomber sur les mauvais episode c´est justement parce que j´ai pas rigoler que j´ai abbandonner ( je me marre plus en voyant " l´indien" dans le rebelle)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment