CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

felony
felony
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:25:51

Salut tout le monde !
Bah moi je me suis remater Reservoir Dogs, ca faisait un bail que je l´avait pas vu et c´est toujours aussi bon !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
22 octobre 2003 à 18:27:44

Je m´étais enregistrer Hommes d´Influences avec Bob de Niro et Dustin Hoffman, c´était vraiment bien....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 octobre 2003 à 16:30:20

Ca je te le fait pas dire. :oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 octobre 2003 à 17:45:48

Erin Brockovich: un peu long mais très bien réalisé et avec le talent, la présence et le charme de Julia Roberts qui s´en plaindrait?

kyros76
kyros76
Niveau 5
25 octobre 2003 à 20:05:57

hier je me suis remater commando avec schwarzenegger, un bon film d´action des 80´s.

kimarie
kimarie
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:44:47

moi g matter underworld avec des pote ct sinpa surtout quand jai vu la bande annonce o debu de jason vs freedy sinon pour ce qui lon vu je trouve c trot bien quand apres que le che soi reveyer et que celine ramene le gars ( lycan) le chef lui donnne une bonne peche qui lui rretire la paux et o faite je pense que se sera une trilogi et vous?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:53:23

Moi Ct code mercury que javais enregistré dya 2 semaine :ok:
( Urgences oblige je décalle tout les films)

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:26:16

moi jai regarder Film de peur 3,au cinema...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 octobre 2003 à 19:27:22

Mission Impossible 2: l´ensemble est prévisible et il faut attendre pour voir les premières scènes d´actiomais c´est bien réalisé, plutôt efficace et avec des acteurs sympas donc je suis cotent de ce que j´ai vu.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 octobre 2003 à 04:42:22

Je viens de regarder K-Pax et j´ai été très agréablement surpris.

Malgré la simplicité de l´idée de base, l´histoire est bien travaillée et la perf de Spacey est ( comme d´hab) excellente.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 octobre 2003 à 13:46:07

Les 12 salopards: un film de guerre correct qui vaut surtout pour l´efficacité de la réalisation de Robert Aldrich et pour la présence de Lee Marvin qui vole brillament la vedette aux autres acteurs et sauve le film du navet.
L´action se fait attendre mais le film se laisse regarder. Les scènes d´action sont acceptables mais manquent de crédibilité et sont parfois si caricaturales que l´on se demande si on est pas face à une oeuvre de propagande bien maladroite ou s´il ne s´agit pa d´un humour de second degré.

Strange Days: un thriller prenant, interpreté avec conviction et professionalise et appuyé par une réalisation musclée d´une eficacité toute particulière. Le thème du monde apocalyptique, de l´Etat policier et de la ville plongée dans le chaos et rongée par les émeutes et la violence est très bien exploité mais donne lieu à un spectacle où la violence gratuite est malheureusement très présente. L´interprétation est remarquable tant les acteurs sont tous superbement bien dirigés, à commencer par Ralph Fiennes qui livre ici une prestation d´acteur éblouissante tant par sa présence qui crève littéralement l´écran que par son interprétation tout simplement bluffante.
Strange Days est surtout un film d´anticipation d´une grande réussite. La tension qui va crescendo et le suspense qui s´installe petit à petit créent une atmosphère sombre, sournoise, malsaine et entêtante, quasi-envoutante qui scotche le spectateur sur son fauteuil jusqu´à la fin. Au final Strange Days est un film d´une maîtrise total comme il en existe encore trop peu.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 novembre 2003 à 16:40:49

Mission to Mars: bon film

Bad Boys 2: très bon film

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 novembre 2003 à 21:20:18

La loi criminelle: moyen tendance bon
Cube: très bon
En pleine tempête: très bon

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 novembre 2003 à 15:35:00

Trader: intéressant

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:32:08

" la communauté de l anneau" version longue
on s en lasse pas et c est mieux que les deux tours.
je risque fort de changer d avis avec le retour du roi

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:54:42

Harry Potter Et La Chambres Des Secrets, il jouait a super écran(québec)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:36:24

communauté de l´anneaux sur canal +
je m´en lasse pas !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:49:32

The indian Runner.....assez bizarre, étrange mais la prestation de Viggo Mortensen est fabuleuse!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 novembre 2003 à 22:18:54

L´art de la guerre: sympa mais un peu décevant, pas le meilleur rôle de Wesley Snipes

Le coupable: bon, un peu trop turbulent pour la concentration, assez bien réalisé.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:53:18

un fauteuil pour deux(eddy murphy et dan akkroid)
et la chèvre
2 bonnes petites comedies
et aussi pour finir 2 super flics(spencer et hill)
bonne petite soirée humour

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment