Bah j´ai pas vu le collectionneur, donc je peux pas te dire si c´est la suite!!
Le film je l´ai rouvé plutot pas mal, Freeman joue vraiment bien ( enfin je trouve), bon la scène du début tu te marres tellement c´est mal fait!! Mais bon elle dure que 5mn heureusement!!
Puis sinon l´histoire je la trouvais vraiment bien jusqu´au 3/4 du film..pask après ca change, ca se tient mais j´aurais préféré autre chose...
voila