CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:25:16

Ben... Piège a grande vitesse bien sur! :p)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2003 à 22:28:52

Très bien fait comme film Jumanji. :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:03:29

Aliens, le retour :ok:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:13:14

La ligue des genclement extraordinaire mais au ciné

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
11 octobre 2003 à 09:19:56

Le masque de l´araignée..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 12:48:00

Il est bien?
C´est la suite du " collectionneur"?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
11 octobre 2003 à 16:31:42

Bah j´ai pas vu le collectionneur, donc je peux pas te dire si c´est la suite!!
Le film je l´ai rouvé plutot pas mal, Freeman joue vraiment bien ( enfin je trouve), bon la scène du début tu te marres tellement c´est mal fait!! Mais bon elle dure que 5mn heureusement!!
Puis sinon l´histoire je la trouvais vraiment bien jusqu´au 3/4 du film..pask après ca change, ca se tient mais j´aurais préféré autre chose...
voila

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:41:00

non c le c le premier d´une serie de 6 ou 7 roman sur ce dectective si je me rappel bien

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
11 octobre 2003 à 16:52:56

Ah non il travaille au FBI ( enfin je crois je l´ai vu hier et j m´en rappelle plus lol)!!
Et il s´appelle Alex Cross et il est méchant avec les pas gentils!! Il en bute un avec un putain de fusil et après il a un gros trou dans le ventre puis il bute encore une personne en lui tirant en plein dans le coeur!!
Faut pas énerver papi Freeman quand il a une arme dans les mains!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:09:19

hier soir je me suis fais Dead Zone, tres bon film, christopher Walken trés bon et Martin Cheen trés bon aussi.
c du bon Cronenberg, a voir et a revoir.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:01:40

" gangs of new york" en DVD
pas trop mauvais mais je lui accorde pas le titre de chef d oeuvre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:03:34

moi g loué Star Trek Nemesis :d) il est pas mal mais moi et ST on fait 2 !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:05:43

il y a Dumb et Dumber sur RTBF a 20h50 trop marrant le film :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 20:19:12

J´ai vu le 1 et le 2,ça me fait pisser de rire :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:11:23

Hero m´a déçu, c´est lent, répétitif et saoûlant à la longue.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 octobre 2003 à 08:34:12

Moi j´ai regardé un film vraiment trop con hier
Ca s´appelle Fantasia chez les ploucs!!! Avec Lino Ventura et Jean Yanne! Si vous voulez voir un film ou ya pas a réfléchir regardez clui la..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:18:43

Demain il y a Vidocq , qquun l a vu ? est ce qu il est bien ?

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
13 octobre 2003 à 01:10:12

Le film avec Freeman le masque de l,araignée c´est le meme détective que dans ( Et tombent les filles)

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
13 octobre 2003 à 07:37:57

Moi j´l´ai vu Vidocq , et bien si l´histoire tient la route ( quoi qu´encore dans le scénario Depardieeu fait des trucs que ca ´étonnerait qu´il aurait été capable de faire, m´enfin..) les images numériques ( et oui premier film rien qu´en numérique) te donnent envie de vomir....Voila je t´ai dis ce que je pensais de Vidocq, si y a rien de mieux le soir tu peux toujours regarder ca...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:47:16

Code Mercury sur TF1 :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment