CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:57:26

Je me suis revu " La Maison Assassinée", une histoire formidable, une bonne ambiance, mais malheureusement, des acteurs qui, pour la plupart, manquent de saveur, de terroir.
Mention spéciale pour la doyenne du village, tout simplement hallucinante de gueule, de prestance...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:04:06

Excusez moi de vous saoûler avec cette merde de " Driven" mais c´est de pire en pire, ils sont en train de faire une course de formule indy ( genre de forumule 1) en pleine ville, j´y crois pas mes yeux tellement c´est minablissime.
C´est tellement mauvais que ce film est en train de rentrer dans le top5 de mes plus grosses daubes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2003 à 23:15:45

" Superman 2"

Un superbe " oldies"!
Des animations a pleurer de rire,des acteurs a pleurer de rire ( gene hackman trop marrant),tout ce qui pouvait sembler novateur a l epoque et faisait rever les gens devient vieux et marrant.
Scenario mettant en scene des anciens de la planete krypton exilé dans une dimension 2d,vont revenir sur terre pour gouverner.

Un bon oldies a voir,pour se reposer l esprit et se taper des fous rire pendantles scenes de vols de clark ^_^

dire que j ai encore superman 3 en divx a regarder lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2003 à 16:17:11

" superman 3" et " las vegas parano"

superman3=>meme a l epoque cette opus dvait faire plus rire qu impressionner les gens comme ces predecesseurs.Basé sur le coté drole,et sur le retour de clark a smallville pour y revoir lana,on en oublie lois et luthor,pour y decouvrir un nouveau mechant friqué aidé de gogos comme d habitude!un bon oldies si on aime^^

las vegas parano=>road movie de deux camés qui testent tout,on participe a leurs delires et errance,on se fend bien la gueule.a voir entre potes pour bien delirer ^_^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:17:02

Fargo> Bon film, moins drole que The big lebowsky mais assez drole. Les acteurs sont toujours aussi frappés et la mise en scene toujours soignée. Par contre c´est vrai que j´ai pas accorché a toutes les scnes d´humour(les " yeah" sont un peu lassant) mais l´actrice qui joue la policiere est vraiment a mourir de rire et nombreuses de ses scenes sont quand meme hilarantes. A voir pour rigoler, mais rigoler un peu moins que dans The big lebowsky : )

Le silence des agneaux > Très bon film, beaucoup de suspens. Je dirais pas que c´est un chef-d´oeuvre mais un tres bon film. La realisation est soignéé meme si commune, les acteurs sont tres bons.

Une histoire vraie> MAgnifique film un brin ennuyeux par moments. Un melange entre Ford et les frères Coen. Un peu d´humour et l´esprit des films sur l´amerique rurale des Coen. Peu d´artificies dans la realisation mais la photographie est sublime et les plans aussi tres beaux. D´excellents acteurs et une magnifique musique. Le film n´est peut etre pas palpitant mais reste très beau. A voir.

dom370
dom370
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:30:33

Pour le silence des agneaux, je pense qu´il s´agit d´un chef d´oeuvre.C´est vrai que la réalisation est comme tu dis assez conventionnelle.

Une Histoire Vraie! AAAAH la la! Moi, j´ai adoré. C´est clairement pas un film d´action, mais tellement beau!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 12:31:37

C est le film avec un frere qui traverse les usa sur un tracteur tondeuse pour aller voir son autre frere?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:39:37

Ouais c´est ca Moogly.
Le silence des agneaux je trouve qu´il a un statut bien exageré. Anthony Hopkins est c´est vrai genial et Jodie Foster aussi très bonne(mon actrice preferée avec Nicole Kidman) mais le film ne dépasse pas vraiment le film de suspens avec une touche gore. Il est un peu stressant mais bon en meme temps tout dépend ce qu´on appelle chef d´oeuvre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 12:43:17

C est donc bien un David Lynch,faudra que je vois ce film a l occaze,ça doit detendre non?

dom370
dom370
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:01:12

C´est surtout très touchant.

Acidparadouze : il me semble qu´à l´époque où c´est sorti, c´était du jamais vu. Et puis, il ne faut pas s´attacher au statut d´un film, ça fausse tout.
Regarde les personnages, la tension qui monte crescendo tout le long du film, quelques scènes-cultes ( l´évasion de Lecter, par exemple), le scénario... et tu verras qu´il est vraiment très fort.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 13:09:26

D accord merci bien.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:48:41

une histoire vraie est quand même pas mal chiant je trouve. faut pas se mentir.

Rien à voir avec le sublime Elephant man qui lui est un vrai grand film.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:49:36

après si vous avez aimé une histoire vraie, tant miuex pour vous, qu´on ne vienne pas encore me taxer de sale con qui impose ses goûts.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 14:51:30

Non non chacun est libre de donner son avis ^_^
Personnellement j ai adoré Elephant Man,mais bon c est pas du tout le meme registre^^

Je regarderais Une hitstoire vraie si j en ai l occasion.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:22:40

" une histoire vraie est quand même pas mal chiant je trouve. faut pas se mentir."

Loin de dire qu´il est bien parcequ´il a ete realisé par Lynch. Moi franchement j´ai beaucoup aimé et il est maginfique mais c´est sur que c´est pas un film qui te tient en haleine. Mais je dirais pas que je me suis pas fais chier(C´est clair que ca m´a empeché de bailler un peu).

" Acidparadouze : il me semble qu´à l´époque où c´est sorti, c´était du jamais vu. Et puis, il ne faut pas s´attacher au statut d´un film, ça fausse tout.
Regarde les personnages, la tension qui monte crescendo tout le long du film, quelques scènes-cultes ( l´évasion de Lecter, par exemple), le scénario... et tu verras qu´il est vraiment très fort."

Je suis pas convaincu, le silence des agneaux n´a ni invente le suspens ni le gore. LE psychopathe je ne pense pas non plus. Je serais incapable de dire que ce film est un chef-d´oeuvre car pour moi ce sont les films qu´apres avoir vu je me souvienne encore une heure, une journee ou encore un moi apres et qui me hantent apres. AU bout de 5 minutes j´avais oublié Hannibal Lecter, je reconnais que c´est un tres bon film mais qu´il n´est pas un grand film. Pour moi c´est un film pur ju Hollywood où les lois sont respectés: Happy end, realisation sommaire, tres bons acteurs. En gros peu de surprises mais beaucoup d´efficacité.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:23:29
  • je veux dire que je dirais pas que je me suis fais chier
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 16:23:30

Happy end oui et non,Lecter va se faire un bon petit repas tranquillement a la fin quand meme^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:26:07

Ouais mais Clarice elle s´en balance. Le hero ne meurt pas, sauve la fille et recoit les fellicitations. De plus c´est pas Clarice qui laisse echapper Hannibal.
Sinon pour l´evasion d´hannibal j´avais tout grillé tout de suite, donc je peux pas dire que j´ai trouvé la scene mythique vu combien je l´ai toruvée previsible. Sinon ca vous parait pas un peu bizarre qu´Hannibal ait aussi faim? Le mec il bouffe tout le monde! Les ambulanciers, les flics tout ca lors de l´evasion. IL devait avoir la dalle!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 16:28:29

lol surtout que dans Hannibal et Dragon Roge on nous montre qu il aime preparer finement ses repas^^

pour le coup de l evasion,si on a vu Leon ou d autres films qui ont une telle scene avant alors oui la surprise se fait moins en general

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:51:42

" * je veux dire que je dirais pas que je me suis fais chier"

-> lapsus révélateur ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie