CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 mai 2003 à 07:52:18

Double Jeu hier soir, bon film avec de bons acteurs ( Ashley Judd et Tommy Lee Jones)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 mai 2003 à 11:49:24

Cet aprés midi, je regarde Halloween 8, moi aussi je fais dans les slashers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2003 à 18:17:16

Hier g regardé le superbe film de spielberg " A.I.":intelligence artificielle"
il est trop puissant ce truc!!et l´histoire n´en parlons pas!c comme le film un monde parfait,ac le meme gosse!^^

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:33:13

J´ai regarder Donnie Brasco, très très bon film

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:16:28

" Les Oiseaux".

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:18:28

Moi jai regarder IA sur cannal hier ! Du grand Spielberg ! On voit tout de suite la marque Kubrik sur ce film =)

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:19:17

Vu que ma mere monopolise presque tout le temps la télé, je peux presque pas la regarder, sinon je viens de voir " Sous le silence" avec Andy Garcia, bon film.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:19:38

J´oubliais " Braindead" ds un registre totalement different ^^

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:39:11

Je viens de voir Répulsion de Polanski, avec Catherine Deneuve.
Je vous le conseille, oppressant à souhait, avec un côté Hitchcockien je trouve...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 mai 2003 à 07:35:42

[spidey93] Posté le 20 mai 2003 à 13:36:47
lol

tu as déja vu les vendredi 13 ? ?

lequel as tu préféré ?
________________________________
Bah je dirais le premier et le dernier, J´étais sceptique sur Jason dans l´espace mais le film est plutôt drôle.
Par contre éviter Halloween Ressurection, les scénaristes nous prennent vraiment pour des crétins. Et dire que dans le 6, il avait une fille ce brave Michael Myers

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:55:09

J´ai vu Brazil. C´est un bon film qui est plus que tout genial dans sa mise en scene. Par contre je suis pas trop rentré dans l´histoire car justement c´est tellement inventif. Mais j´ai regardé le film en deux parties et donc j´avoue que j´ai un peu rien capter au film. J´ai rien compris a l´histoire de la fille et des reves, je comprend surtout pas qui est cette fille. C´est ki? une fille qu´il a rencontre un jour et dont il reve sans cesse? Enfin bon g pas tro tro compris le film mais tres impressionant visuellement.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:26:56

En réponse à ? > >>>>>J´ai vu les 4 premières minutes de drôles de dames et j´ai trouvé le film génial, y´a un probléme tu crois pas.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:07:26

" Vertigo" et je m´attendais a mieux. Un film ou la narration passe au second plan pour se concentrer sur des personnages pas forcement ters interessants. Un film lent et contemplatif pour sortir une phrase toute faite ( !) mais trop lent a mon gout, et qui ne me parait pas tres hitchcockien, dommage...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:08:23

Je viens de regarder " Moulin Rouge" et j´ai beaucoup aimé. Je ne suis pas fan des comédies musicales mais là je dois reconnaitre que ça m´a scotché.
Kidman ( absolument sublime) et McGregor sont excellents et soutenus par un grand nombre de seconds rôles tous très talentueux.
Mais par dessus tout j´ai été bluffé par la mise en scène et la photographie, les images sont magnifiques, riches sans tomber dans le kitsch et s´enchainent à une vitesse incroyable sans devenir saoûlant tout ça évidemment rythmé par une musique très bien adaptée.
Je vous le conseille sans réserves.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
26 mai 2003 à 01:30:59

Lmarco12 je vais faire semblant de pas avoir lu ton message!...
Bon tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pour moi Vertigo c´est le chef d´oeuvre d´Hitchcock, et LE film hitchcockien par excellence, qui contient tous ses éléments fétiches: le meurtre, l´ambiguïté, le thème du double, celui du faux coupable. Je ne parle même pas de la superbe réalisation, de la géniale scène de cauchemard, de la magnifique prestation de James Stewart et Kim Novak, de la sublime musique de Bernard Herrmann, surement sa plus belle...
Pour ma part, dès le générique du début j´étais scotché; et ce film me fascinera toujours.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 08:12:50

j ai regardé " Fear",sur tf1 en deuxieme partie de soirée.

Un bon thriller ( et interdit au moins de 16ans...),avec des acteurs que j ai adoré revoir dans ce film,une alyssa milano qui joue l etudiante chaudasse comme d habitude,et le pere de sa copine ( grisham dans la serie les experts).

Bon ce film est pas mal du tout,meme si le mobile du timbré de petit copain de la fille laisse a desirer...sinon c est tres appreciable ^_^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:45:22

Rush Hour 2 bien sans plus.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:04:52

rush hour 2 aussi(pareil,je prefere d´autres film s de jackie)
et avant j´ai regarde:audition
c un film japonais
assez special

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:00:05

" Tout le monde dit I love you". Un excellent film et drole comme toujours avec Woody allen, pour une fois j´ai bien aimé une comedie musicale meme si gt pas fan des morceaux de musique.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:54:23

En général, j´essaye de ne pas porter de jugement trop hatifs sur un film mais là franchement je craque sur " Driven".
C´est d´une nullité impressionnante, tout est grotesque, aucun intérêt, je ne pense même pas tenir jusqu´au bout....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment