CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:33:37

Moa hier j´ai regarder le diner de cons sur TF1!! ce film est trop marrant ! !! :rire: ri :rire: re::

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:46:12

Hier, j´ai revu Complots, y a pas: de tous les films avec Mel Gibson, c´est celui que je préfère...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:51:58

Comme y´avait rien du tout hier, je me suis maté Color of Night en dvd. :cool:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:18:44

moi j´ai regardé Alias en mangant une pizza, j´ai bu de l´eau volvic orange et après je me suis endormie.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 octobre 2003 à 23:27:50

T´as raison Complots est un excellent film. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 18:14:12

Tiens le retour de ce topic :)

Je viens de voir " Endiablé" avec Brendan Fraser et Elizabeth Hurley.

J´ai bien rigolé,de bons gags,des voeux detournés qui donne des situations bien genantes le hero.

Liz est superbe avec ces tenues flamboyantes et sexy de diable :content:

La fin est decevante par contre,trop rapide,et facile a deviner.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:45:07

Hier soir, j´ai rematté Le pacte des loups, toujours aussi bien. :ok:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:49:26

Hier soir, me suis refait l´Ultime souper avec Ron Pearlman et Cameron Diaz, un bon film sans happy end à deux francs à la fin...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:07:31

il n´y avait pas grand chose a la téloche donc, je me suis regarder " le loup garou de londre "
ensuite le making off et les commentaires audio ( qui soit dit en passant sont nul ) .

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:50:32

moi j´ai eu la tres mauvaise idée de regarder " echec et mort" avec steven seagal....

no comment :honte:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:16:55

Blow Away hier soir, bon film.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
07 octobre 2003 à 11:20:43

echec et mort avec steven seagal ça tue mdr... j´étais plié pdt le film, surtout pendant la scène de la fuite de la maison ( avec la jeep blanche) qui fera date dans l´histoire des scènes completement foireuses...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:23:43

Déjà qu´ils passaient le première épisode d´Il était une fois en Chine la semaine dernière: toujours aussi hallucinant! Alors quand j´ai vu qu´ils diffusaient le second hier soir je crois bien que j´ai failli m´évanouir. Aaaaaaaaaaargh les combats de bâton,le combat d´équilibre sur les tables..... Et dire qu´il date déjà de 1992, on croirait vraiment pas.
Tsui Hark, I love you !

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
07 octobre 2003 à 15:01:45

Il y a un autre film avec Seagal ce soir lolje sais plus sur quel chaine

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2003 à 15:10:53

FRance 2 :oui:

Je me le regarde,j´ai envie de comique :)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:37:16

Échec et mort c´est tu un vieux film sa me dit absolument rien

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:45:13

Hier, je me suis fait Aram avec Simon Akbarian ( il joue dans " Ni pour ni contre ( bien au contraire)" de Klapisch), je l´ai trouvé excellent...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 octobre 2003 à 22:56:31

J´avait déjà vu Echec et mort, pas du tout crédible mais très marrant.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:38:21

Jumanji :ok:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:58:19

Me suis fait " La cité de Dieu" hier soir, et j´ai aimé :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment