CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:46:13

Spidey porté en croix sur la musique d'Elfman :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
29 avril 2014 à 23:12:29

Le meilleur Marvel je trouve :oui: :coeur:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:13:19

Mouais, je l'ai revu :hap:

:hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:17:58

Ta blague m'a fait le même effet que le film.
Elle m'a fait rire.

plisken3
plisken3
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:23:55

le seul truc qui ma marqué dans ce film c'est la scene du train, quand les gens soulevent spiderman et veulent le défendre en s'interposant face a octopus. Une scene digne d'un bon nanar,j'etais mort de rire.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:24:36

J'ai pas pas aimé. :hap:
Je n'adhère vraiment pas au style grossier et lourdingue de Raimi, même si je le comprends. Il fait toujours l'erreur de mauvais goût, la phrase de trop "JE NE MOURRAIS PAS EN MONSTRE", "MON REVE S'EST ECROULE :snif2: " alors qu'il n'a vraiment pas besoin de ça vu sa mise en scène de taré.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:27:17

Enfin j'veux dire quand t'es capable de sortir la scène de l'hopital, ou celle du bar, bah t'as pas besoin d'être aussi peu subtil. Se faire plaiz' dans le too-much, je comprends et j'adhère, voir des hélicoptères à deux mètres du sol voler en ralenti derrière Spiderman je kiffe, mais des fois c'est vraiment trop.

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:27:48

Ouais,c'est le genre de truc dont il peut s'abstenir,mais clairement,ce côté kitch lourdingue donne un charme au film(les scène avec le boss :hap: )

Mais le coup du train est moins neuneu que la scène de la grue dans TAS.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:33:27

Euh... mouais. :hap:
Ah non mais j'adore certaines scènes !

impericon
impericon
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:37:09

J'ai clairement l'impression que Raimi joue avec ses petits effets un peu grotesques comme les hurlements répétés, les cris à tout bout de champ, les phrases de trop, il s'amuse à tirer sur la corde 'nanar'. Je trouve que ça donne une vraie personnalité au film sans l'assimiler à un nanar parce qu'on voit que ce n'est pas fait de manière idiote, on sent que le réalisateur nous balance ses idées, ses petits traits d'humour borderline, des passages sérieux qui mêlent tension et humour dans une drôle d'alchimie. Je pense carrément à la scène de l'hôpital ! J'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus mais je pense que tout ce qu'on peut reprocher de too much au film est entièrement fait exprès dans son esprit série z qui lui colle depuis ses evil dead. En tout cas c'est toujours un gros plaisir de le revoir ce film. :coeur:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:38:36

Mais trop pas, quel est ton autre exemple de mauvais goût récent ? :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:40:10

Tu mérites même pas que je me lance sur ce sujet :ok:

:mépris:

adrien422
adrien422
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:48:38

Le meilleur spider man, deja reussir a rendre classe le petit gros qu est octavius (meme dans le comics, c est delicat de lui accorder un charisme sans ses bras articulés).

On voit pas trop James Franco (heureusement vu l utilité du perso)

Deux bonnes grosses scenes d actions (banque et train) en enlevant la tronche de McGuire a la fin.

La scene de chirurgie, joli clin d oeil a Evil Dead.

Apres y a toujours :

Peter qui agit egoistement en remettant son costume au placard juste pour s occuper de lui.

La relation Peter-MJ toujours de niveau zero meme avec un Jameson Junior present mais qui sert a rien.

Le revirement d Otto a la fin qui, malgré son intelligence reconnue, reussit a construire son engin a 30cm au dessus de l eau... Et on aurait aimé le voir plus.

Et petit bonus, Alex Ross qui expose de jolies situations pour resumer le premier film :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:55:21

Arrêtez de dire qu'il flirte avec le nanar, il joue plutôt avec les codes de la série B et de l'horreur, et c'est vraiment jouissif dans un film de super-héros je trouve.

adrien422
adrien422
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:58:15

Non non dilemmes moraux ce serait Peter qui remarque que etre super heros reclame d avoir des couilles pas d essayer de livrer des pizzas et de se faire couper les parties par la secretaire de l accueil pour deux minutes de retard.

Ce serait aussi d arreter de jouer a "je t aime, moi non plus" avec MJ qui est fiancee et pourtant quand on demande a Perer si il a une petite copine, il repond "je sais pas". Desole mais là c est pas un dilemme moral, c est etre aveugle ou autiste, au choix...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:58:27

C'est vrai que le kitsh du film est assez génial.
Genre la scène dans l’ascenseur où tu ressent bien le malaise :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:02:21

Non mais c'est le mec qui chie sur les films de Raimi pour encenser TAS à côté :hap:

impericon
impericon
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:03:30

-------------------------------------------------
blazcowicz | 29 avril 2014 à 23:55:21

Arrêtez de dire qu'il flirte avec le nanar, il joue plutôt avec les codes de la série B et de l'horreur, et c'est vraiment jouissif dans un film de super-héros je trouve.
-------------------------------------------------

Oui je me suis mal exprimé c'est à peu près ça que je voulais dire. :hap: c'est vraiment que c'est terriblement cool à tous les étages !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:05:53

Je t'engueule pas hein, mais le mot nanar est vraiment, vraiment de plus en plus mal employé je trouve, c'est pénible :hap:

impericon
impericon
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:06:55

Pas de problème ! C'est vrai que ça a tendance à être lourd je l'admets.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment