J'ai toujours eu un peu plus de mal avec cet opus, le rythme est pas folichon, il y a quelques longueurs contrairement au 1 et au 3 qui ont un excellent rythme
+ Octopus est surestimé je trouve, il est pas tellement présent dans le film, il est clairement secondaire à l'histoire, on sent qu'il est là juste parce qu'il fallait bien que Spidey affronte un méchant. Sa psychologie n'est pas beaucoup développée, la mort de Rosie ne l'a pas du tout affecté. Et pourquoi ses bras sont méchants ? Une I.A n'est pas forcément mauvaise. Et Peter le raisonne en 1 minute et boom, il redevient gentil ? C'est ça son développement ?
Je préfère largement le Bouffon Vert à titre de comparaison