CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 2

chernobill
chernobill
Niveau 65
16 janvier 2022 à 17:57:16

Le 16 janvier 2022 à 17:52:45 :

Le 16 janvier 2022 à 16:22:00 :

Le 16 janvier 2022 à 14:35:51 :
Willem Dafoe qui joue Octopus devant Alfred Molina sur le plateau de Spider-Man 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=p2_MdoyMGmQ

Je découvre seulement maintenant donc je partage aux grotteux comme moi. :hap:

L'époque où on faisait des films avec passion

Parce qu'ils font une blague sur le plateau.... ? :hap:

Oui, mais avec passion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Tockenro
Tockenro
Niveau 9
29 janvier 2022 à 17:49:48

J'ai toujours eu un peu plus de mal avec cet opus, le rythme est pas folichon, il y a quelques longueurs contrairement au 1 et au 3 qui ont un excellent rythme

+ Octopus est surestimé je trouve, il est pas tellement présent dans le film, il est clairement secondaire à l'histoire, on sent qu'il est là juste parce qu'il fallait bien que Spidey affronte un méchant. Sa psychologie n'est pas beaucoup développée, la mort de Rosie ne l'a pas du tout affecté. Et pourquoi ses bras sont méchants ? Une I.A n'est pas forcément mauvaise. Et Peter le raisonne en 1 minute et boom, il redevient gentil ? C'est ça son développement ?

Je préfère largement le Bouffon Vert à titre de comparaison

JadeWesland
JadeWesland
Niveau 37
29 janvier 2022 à 18:38:03

Le 16 janvier 2022 à 16:22:00 :

Le 16 janvier 2022 à 14:35:51 :
Willem Dafoe qui joue Octopus devant Alfred Molina sur le plateau de Spider-Man 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=p2_MdoyMGmQ

Je découvre seulement maintenant donc je partage aux grotteux comme moi. :hap:

L'époque où on faisait des films avec passion

Plutôt avec talent.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
30 janvier 2022 à 09:20:08

Le 29 janvier 2022 à 18:38:03 :

Le 16 janvier 2022 à 16:22:00 :

Le 16 janvier 2022 à 14:35:51 :
Willem Dafoe qui joue Octopus devant Alfred Molina sur le plateau de Spider-Man 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=p2_MdoyMGmQ

Je découvre seulement maintenant donc je partage aux grotteux comme moi. :hap:

L'époque où on faisait des films avec passion

Plutôt avec talent.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
23 mars 2022 à 16:19:26

Double anniversaire

Spider man à 60 ans.

À l'occasion des vingt ans de la Première trilogie, AlloCiné sort une vidéo sur des anecdotes méconnue de la première trilogie.

https://youtu.be/musz7YMlmZA

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
24 mars 2022 à 12:21:27

Le meilleur des meilleurs, avec mention ! :p)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
24 mars 2022 à 18:16:54

Spiderman 2, mon préfèré.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 mars 2022 à 20:02:59

Il reste encore aujourd’hui au sommet des films de Super avec the Dark Knight perso, on a jamais fait mieux depuis

Alorstendisquoi
Alorstendisquoi
Niveau 8
24 mars 2022 à 20:23:09

Chiant comme la pluie, j'avais aimé quand j'avais 10 ans perso

Et puis l'acting de Maguire.................mon dieu :malade:

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
24 mars 2022 à 21:36:16

Le 24 mars 2022 à 12:21:27 :
Le meilleur des meilleurs, avec mention ! :p)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495176576-willsmithvisage.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 mars 2022 à 00:00:56

Le 24 mars 2022 à 20:23:09 Alorstendisquoi a écrit :
Chiant comme la pluie, j'avais aimé quand j'avais 10 ans perso

Et puis l'acting de Maguire.................mon dieu :malade:

Triste de se dire que tu avais meilleur goût à 10 ans qu'adulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

SwordLava
SwordLava
Niveau 63
25 mars 2022 à 01:43:58

https://www.youtube.com/watch?v=UExBCBqnb5U

Ayaa cet homme est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2022 à 08:46:25

Le 25 mars 2022 à 00:00:56 :

Le 24 mars 2022 à 20:23:09 Alorstendisquoi a écrit :
Chiant comme la pluie, j'avais aimé quand j'avais 10 ans perso

Et puis l'acting de Maguire.................mon dieu :malade:

Triste de se dire que tu avais meilleur goût à 10 ans qu'adulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577981656-henry-cavill-6.png

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
08 octobre 2022 à 03:35:33

C'est marrant, il y a 15 ans, je considérais les films Spider-Man comme des films de super-héros à l'ambiance plutôt marrante (à comparé de Batman Begins et autres X-Men). Mais aujourd'hui, depuis qu'à partir de "Iron Man" ils nous ont fait 150 films Marvel où les personnages sont constamment en train de déconner et ne pas se prendre au sérieux, j'ai eu l'impression en revoyant ce Spider-Man 2 que c'était un film au ton presque assez sérieux, finalement... Comme l'impression de redécouvrir ce qu'était un film de super-héros, avant que les codes soient réécris.

En tout cas pour ceux qui comptent le voir ou le revoir, regardez-bien la version cinéma (2h07), et pas la version longue (2h15) qui rajoute et étend des scènes au détriment de l'ambiance et du rythme du film.

Stich101
Stich101
Niveau 41
02 mai 2024 à 08:08:06

Ce film a 20 ans dans quelques mois et il ne vieillit pas et ça défonce tous les films spiderman depuis spiderman 3

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
18 juillet 2024 à 22:57:53

Toujours un énorme plaisir à revoir le meilleur de la trilogie, en salles, et 20 ans après :coeur:

Aorn
Aorn
Niveau 51
18 juillet 2024 à 23:09:17

C'est toujours l'un des meilleurs films de super héros :oui:

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
18 juillet 2024 à 23:48:00

Ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu, j'en avais même oublié à quel point Raimi avait réussi à garder tout les bons côtés du 1 tout en rajoutant pas mal de profondeur à tout le côté Peter Parker, incroyable ce film

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
19 juillet 2024 à 02:15:23

Difficile de faire mieux avec Spider-Man/Peter Parker, on reprend tout ce qui a marché sur le premier volet et on bonifie tout ça encore plus.

Mc-Nin
Mc-Nin
Niveau 50
19 juillet 2024 à 14:22:23

Quel bonheur de le voir au cinéma, les larmes qui montent rien qu'au générique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Les secousses ressentis à cause du bruit du train qui déraille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
La parfaite harmonie entre action, comédie et émotion
Dans un film qui traite avant tout de la dépression d'un Peter Parker ne sachant plus où se mettre, contraint à abandonner son rôle avec des scènes qui font écho au premier film de manière brillante
Là où le premier film traitait de la puberté et ses déboires, là c'est la débâcle de l'âge adulte et de tout ce qui en suit : responsabilités, job, loyer, appartement minable, galérer à payer quoi que ce soit, perdre de vu tous ses amis, ne plus avoir le temps pour rien à force de jongler entre études, travail et Spider-Man (cas spécifique pour Peter et pas pour les adultes en général)
Magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment