Le 09 décembre 2020 à 22:24:45 Lightdaxter-II a écrit :
[08:37:11] <Broulalalazare>
Le 08 décembre 2020 à 05:12:42 Lightdaxter-II a écrit :
Wesh broula, ça va comme tu veux ?
salut Light 
go night light
pas vraiment tu vois je passe mes nuits à regarder des films de super héros 
Ça va, Spider-Man 2 c'est un bon film 
ouais mais c'est chiant ces films, c'est toujours la même recette je m'en suis lassé
Par contre j'espère que tu te mets pas au MCU après 
nan j'ai regardé les batman de Nolan je me suis un peu fait chier et puis ça m'a vraiment saoulé ces trucs de super héros 