Réalisé par Sam Raimi, avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Alfred Molina, James Franco.
Sortie aux USA : mai 2004
Sortie en France : inconnue ( mon hypothèse : juin ou juillet 2004)
Le méchant vilain pas bô serait Otto Octavius ou Doc Ock ( le gars avec des tentacules dans le dos). Espérons que le deuxième film de l´homme-araignée sera à la hauteur du 1er ( bien que j´en doute un peu). Les premières scènes du film seront tournées en Avril.
Patience donc pour les premières photos...