mouchau
Posté le 25 novembre 2004 à 16:48:19
The aviator :
réa : scorsese
acteurs : De Caprio , Cate Blanchet
C´est bizarre qu´on en entende pas trop parler , un film de scorese avec de caprio !
Si vous avez quelques infos ; )
JCDenton002
Posté le 25 novembre 2004 à 17:41:41
C´est parce que Scorsese bosse toujours!
J´ai pas d´infos sinon.
servenier24
Posté le 25 novembre 2004 à 19:08:03
Si moi j´en ai entendu parler.
J´ai même vu la BA.
Et il a l´air bien sympa.
Et comme c´est l´histoire d´un homme toujours très bien entouré ( notamment au niveau des conquêtes) mais seul dans sa tête,il me tarde de voir ce que ça va donner réalisé par le maître.
nox_88
Posté le 25 novembre 2004 à 20:46:48
Il me tarde de le voir.
Merci Jackson 