Très décevant... le film est loooooonnnngggg, le rythme est mauvais ( la relation entre hughes et hepburn est vraiment sans interet), l´histoire d´howard hughes est lassante ( le mania de l´aviation et apres?), le seul point positif(pas assez exploité) c´est que le bonhomme avait des tocs, et sa folie aurait du être le centre du film.
Sinon pour voir DiCaprio faire son éternel numéro de séducteur, je regarde ses autres films... il joue bien(comme des millions d´autres acteurs dans le monde). J´aurais adoré voir ce role joué par johny Deep ou Bénicio Deltoro, pour ne citer qu´eux...
Scorcèse a marqué avec Taxi Driver, Les affranchis ou Casino, mais il n´est vraiment plus pour moi une valeur sure ( pourtant j´adore ces films que je viens de citer).
enfin faites vous votre idée... le film aurait surement été meilleur en 2h... mais la franchement...tres décevant