CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aviator - Martin Scorsese - 2004

prim15
prim15
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:03:07

merci pour les wallpapers, perso, je trouve que ce film est une bombe..

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:54:06

allez un petit up pour voir fleurir des critiques.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:16:44

je vais le voir Samedi et c´est la premiere fois mais j´ai peur d´etre decu par Scorsese...depuis que j´ai decouvert ce real ca m´etait encore jamais arrivé...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:18:18

Alors pourquoi crains tu d´avoir peur??
Je vais le voir samedi soir, j´ai hate! ^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:25:42

" en même temps scorcese possède un paquet d´autres atouts pour me donner une folle envie d´aller voir ce film..."
-> moi aussi bien sur...
ces quelques images n´ont pas beaucoup altéré mon impatience de découvrir le dernier film de celui que je considère comme un des cinq meilleurs cinéastes viavants.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:26:50

par contre, j´avais pas été gené par la photo de Gangs of N.Y ( pas revu depuis sa sortie mais j´avais beaucoup aimé le film malgré la fin un trop vite expédiée).

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:30:55

gandalfrz
Posté le 27 janvier 2005 à 19:18:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors pourquoi crains tu d´avoir peur??
Je vais le voir samedi soir, j´ai hate! ^^

Les BA m´inspirent pas confiance..mais bon j´irai et je verrai bien ca mempechera pas d´en profiter

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:07:50

Je suis allé le voir aujourd´hui et je vous l´conseille très vivement.

Les scènes de vol sont vertigineuses, Di caprio nous rappelle qu´il est un très bon acteur parmis une pleiade d´acteurs connus et reconnus.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:05:40

J´attendrai le DVD

Je sais pas pourquoi j´ai pas envie d´aller voir ça

Sans doute parce que sauf exception ( Le Masque de Fer) di Caprio m´énerve, et le sujet m´intérresse moyen

Il est si bien que ça ? :doute:

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:09:47

Ben moi j´ai bien aimé oui, après, j´connais pas tes goûts donc bon...

Et c´est vrai que si Di Caprio t´enèrve, va pas l´voir alors.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:37:48

Ben c´est l´effet Titanic :honte:

C´est sûrement un bon acteur, mais ça m´avait saoulé

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:35:10

C´est l´effet Di Capriomania oui, avant c´était à la mode de cracher sur Titanic.

Apparement c´est toujours à la mode pour certains, personne n´aurait dit ça, peut être que tu ne penserais pas ça.

Il n´a pas eu 11 ou 13 nominations pour rien.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:44:27

Supermatou n´est qu´un troll qui n´a aucun point de vue sur le cinéma à partager.

Il n´est là que pour provoquer ( bêtement en plus).

ne lui répondez pas, c´est une perte de temps.

nvOby
nvOby
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:08:39

Moi j´ai bien aimé ( avis non argumenté laché dans le vent donc super utile . . je sais je sais :-d )

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:28:06

Très décevant... le film est loooooonnnngggg, le rythme est mauvais ( la relation entre hughes et hepburn est vraiment sans interet), l´histoire d´howard hughes est lassante ( le mania de l´aviation et apres?), le seul point positif(pas assez exploité) c´est que le bonhomme avait des tocs, et sa folie aurait du être le centre du film.
Sinon pour voir DiCaprio faire son éternel numéro de séducteur, je regarde ses autres films... il joue bien(comme des millions d´autres acteurs dans le monde). J´aurais adoré voir ce role joué par johny Deep ou Bénicio Deltoro, pour ne citer qu´eux...
Scorcèse a marqué avec Taxi Driver, Les affranchis ou Casino, mais il n´est vraiment plus pour moi une valeur sure ( pourtant j´adore ces films que je viens de citer).

enfin faites vous votre idée... le film aurait surement été meilleur en 2h... mais la franchement...tres décevant

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:38:28

Ne pas écouter les critiques de old boy ^_^

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:14:02

quel dingue...trop long...a la fin j´en redemandais encore...ce film est génial!il supplante Gangs of N-Y,la mise en scene est fabuleuse!
Scorsese est vraiment un maitre...
ptain le mec du dessus a du se gourer de salle pour parler comme ca de ce film . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:17:27

je suis pressé d´aller le voir. Il parait que ce film n´a pas la griffe habituelle de Scorsese mais il m´ a l´air d´être très bon.

je vais le voir ce soir en principe

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:31:38

non non je ne me suis pas trompé de salle lol, j´aurais préféré !
une mise en scène fabuleuse? hé beh tout les gouts sont dans la nature...
c´est un peu le même genre d´histoire que citizen kane quand j´y pense, sauf que dans " citizen kane" on ne s´ennui pas une seconde et la mise en scène est vraiment " fabuleuse"!
et puis enlever tout le jaune dans l´image pour donner un aspect film d´époque ( a tel point que les petits pois sont bleus ! ) c´est vraiment étrange je trouve, j´ai connu un scorcèse meilleur, à l´époque ou deniro a fait sa gloire ! ( hé oui ^^)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:52:37

" c´est vraiment étrange je trouve, j´ai connu un scorcèse meilleur, à l´époque ou deniro a fait sa gloire ! ( hé oui ^^)"

>il y a que sur ce point que je suis d´accord avec toi,mais pour la vmise en scene je reste sur mon opinion,elle est geniale,mais forcement si tu compares a citizen kane(film que je m´attendais a detester et que pourtant j´ai apprecié)mais il y a des plans qui m´ont réellement fait plaisir...il y a aussin la focalisation sur l´ampoule qui grilleet aussi celle sur l´objectif de la camera...

pour ce qui est de la " griffe habituelle" de scorsese,il faut s´y faire,elle n´est plus la depuis Gangs of New York,mais ca ne l´empeche pas de faire de bons films

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment