CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aviator - Martin Scorsese - 2004

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:08:08

arf, je l´ai quand meme trouvé long..meme si la mise en scène n´est pas mauvaise..le rythme l´est.
et que dire de DiCaprio? rien je pense, un acteur stéréotipé qui applique ses lecons de cours dramatique.
je distingue quand meme une 1ere partie completement INinterressante et un seconde moitié de film plus captivante ( avec son accident ses ruptures etc..) mais rien de bien excitant...

pjak
pjak
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:08:05

nul a chier ce film... aucun intérêt...pourtant je suis un grand fan de scorcese...
et puis di caprio a beau etre un bon acteur, sa voix nasillarde est difficilement supportable!

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:42:11

Lol... Un grand fan de Scorsese qui écrit " ScorCese" et qui ne trouve aucun intérêt à The Aviator...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:52:31

autant les critique de old boy sont constructives autant les siennes sont a chier...
c´est vrai que Dicaprio n´etait pas forcement l´acteur ideal mais DeNiro est devenu trop vieux^^
serieusement je trouve qu´il joue bien mais un peu stereotype c vrai...
pour le rythme j´ai pas trouvé tu pourrais préciser?

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:08:53

old-boy
Posté le 30 janvier 2005 à 14:08:08
et que dire de DiCaprio? rien je pense, un acteur stéréotipé qui applique ses lecons de cours dramatique.

Rahhh, mais taisez vous au lieu de dire n´importe quoi.

Je ne veux pas dévoiler la seonde partie du film mais pour jouer comme il l´a fait, et ben je dis chapeau.

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:00:48

merci fan_of_the_zab ^^

je n´ai rien contre ce film ( ni contre dicaprio), mais au niveau du rythme je m´explique:
il y a des longueurs: la relation sentimentale avec cate blanchett n´en finie plus et est très banale finalement, les scènes dans les cabarets sont chiantes, la projection de son film hell´s angel n´est pas intéressante , et ca pour la plupart des scènes de la 1ere moitié du film.
la deuxieme moitié est un peu mieux mais la guéguerre entre le sénateur et dicaprio ne m´as pas interressée.
Et pour dicaprio je ne trouve pas qu´il soit meilleur que d´habitude .
et je ne dis pas que tu dis n´importe quoi Trimo ( meme si je le pense ^^).

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
31 janvier 2005 à 15:20:29

moui ben ca c´est une question de gout(explication bateau mais j´en vois pas d´autres)

di caprio a beau etre un bon acteur, sa voix nasillarde est difficilement supportable!

>t´as vu la VO pour dire ca?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:00:44

Tröll toi même evilcid

On peut quand même douter d´un film, même de Scorcese, même sans l´avoir vu, sans être un Tröll :honte:

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:20:46

en VF c´est vrai que sa voix est horrible!
en VO c mieux mais j´aime pas non plus...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:21:50

Bon alors, le film, il vaut le coup, ou il est décevant comme ( d´après moi) Gangs of New York ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:30:00

j´ai pa vu gang of new-york, mais ca me donne pas envie franchement d´après ce que j´entend...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:46:03

Autant Gangs of New York m´avait déçu, autant The Aviator m´a agréablement surpris.

Certes, le film est limité par le thème qu´il aborde ( une histoire vraie déjà)mais il est quand même traité de bien belle manière.

C´est passionnant ( surtout quand on ne connait pas Howard Hughes)de suivre la vie de ce génie qui a posé les bases de pas mal de choses, n´hésitant pas à aller à l´encontre de tous.

Je ne me mouille pas trop en disant que pour ce film plus encore que pour tous les précédents, DiCaprio est excellent, littéralement habité, et que le film repose en grande partie sur ses épaules

Personnellement je lui donne son oscar ( oui pour moi c´est le meilleur acteur de sa génération).

Rom1TSB
Rom1TSB
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:52:23

je vais le voir ce soir...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:01:28

old-boy
Posté le 31 janvier 2005 à 16:30:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pa vu gang of new-york, mais ca me donne pas envie franchement d´après ce que j´entend...

>ce qu´il y a avec Gangs of New York, c´est que c´est tres different du style de Scorsese(encore plus a mon avis que Aviator)mais comme tu est prevenu.....jte conseille quand meme de le regarder...

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:09:58

je le verrais a l´occasion ^^, je ne crois pas de toute facon qu´il me décevra plus que Aviator.....

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:28:13

Qqun sait a combien d´entrées il est ? ?
En gros qqun est abonné au cbo-boxoffice ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
01 février 2005 à 09:56:59

Please..

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 février 2005 à 10:10:23

sur paris

22 413

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2005 à 13:25:07

j´ai pas vu le voir ce we putain,( j´ai du emener ma nana chercher sa robe de mariée!) je vais devoir attendre vendredi maitenant à cause du boulot :( :snif: :snif2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 février 2005 à 16:51:06

Ai-je entendu le mot " mariée"?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation